world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une louve chez le vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

Shiki l’entendit alors chantonner et cela lui fit un bien fou, si il l’aimait elle, comment allait t il faire, il avait attaqué sa maison, il avait massacrée des gens de sa deuxième famille.
''Tout c’est question et aucune réponse'' songea t il, il se leva alors et resta la debout sens savoir quoi faire, Ayaki… Eve… lui… tout cela était nouveaux pour lui.
Alors de colère il prit sais point et frappa tout ce qui se trouvait sur son passage brisant, miroir, vase et diverse objet se trouvent sur son passage. Il était trop impulsive il le savait mais tout cela le chamboulait, oui il fallait l’avoyer Shiki était chamboulé non pas par Ayaki mais par Eve, elle l’attirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

Lorsqu'elle entendit le fracas à coté, Eve se leva d'un bon du lit, le coeur battant. Qu'est-ce qu'il faisait? S'il voulait l'effrayer, c'était réussit! Tremblante, elle se décida à sortir de la chambre et à aller voir ce qu'il faisait. Lorsqu'elle vit le tas d'objets cassés et Shiki énervé au milieu de tout ce bordel, elle prit un air inquiet.

- Qu...qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:35

Shiki qui ne lavait pas entendu, sursauta quand elle lui parla :

-Je… je ne sais pas justement sais sa le problème, j’ai quelque chose en moi… au niveau du… du, cœur et je ne sais pas ce que sais… il rajouta pour justifier la cause : c’est ç chaque foi que je pense à… à toi…

Un long silence s'abatis dans la maison, tout semblait calme, Shiki était la au milieu et Eve elle était devant lui, ne supportent pas sa il préféra sortir une nouvelle foi dans le jardin, la pluie se matait à tombé et il se mit au milieu du jardin. Laissent la pluie le tremper il regardait le ciel les yeux grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

Eve ne comprenait pas ce qu'il avait, il disait que c'était à cause d'elle, mais pourtant, elle ne pensait pas avoir fait quelque chose pour le mettre dans cet état... Finalement, elle se dit qu'elle avait déja trop abusé de son hospitalité, alors, elle sortit de la chambre, descendit les escaliers et s'en alla, passant par la ruelle, sans lui dire au revoir.
Eve ne voulait pas encore le voir dans un état pareil, alors elle préféra partir sans rien dire. En quelques minutes, elle fut trempée et des frisson de froid la parcoururent. Il fallait qu'elle se trouve vite un abris avant de tomber malade et une fois que la pluie serait passée, elle partirait directement du village humain pour rentrer chez elle.
Finalement, elle se réfugia sous le porche d'une maison toute proche et attendit la, essayant de se réchauffer un peu en se repliant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:58

Shiki alors fit un grand sourire il venait de comprendre ce qu’il avait, il était belle et bien amoureux de Eve, mais comment lui dire avec tout ce qu’il avait fait à sa famille ? Il se décida tout de même à aller la voire dans la chambre et lui dire, tempi pour sa réaction même si sa négatif. Il entra donc dans la maison et alla dans la chambre, ne la voyant pas il chercha dans toute la maison en vain soudain il venait de comprendre qu’elle était partie, alors affoler il sortit et se mit à sa recherche.
Il alla de rue en rue criant après elle, courant désespérément, voulant la retrouver et lui dire tout e qu’il ressentait. C’est à un croisement de rue qu'il l’aperçu la frissonnant de froid, heureusement il avait pris sa longue veste, il ne bougea pas sachant qu’elle l’avait remarqué à son odeur, il était la sous le pluie qui tombait comme des corde, il ne bougeait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

Eve leva la tête vers lui, l'air perdue, elle ne savait plus quoi penser. D'abord, il cherchait à la fuir, puis il courrait après elle dans les rues pour la retrouver... Elle n'y comprenait plus rien...
Finalement, elle reposa son menton sur ses bras croisés et détourna un peu les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:23

Shiki la regarda l’air amuser décidément elle avait un sacrée caractère, il prit alors sa veste et la mit sur elle :

-Aller viens on rentre, tu ne va pas attraper froid plus long temps.

Il la souleva dans sais bras comme un princesse et la ramena cher lui, tout en chemin il lui parla, il n’avait pas besoin de se transformer pour avoirs plus de force car il en avait déjà bien suffisamment elle n’était pas si lourde que ça :


-Tu ses quand je sus partit dans le jardin, ce n’était pas parce que tu m’avais fait du mal ou même quelque chose de mal… c’est parce que j’avais besoins de fait le point sur tout ce qui c’est dérouler c’est dernier temps, tu es arrivé et tu a tout chambouler cher moi, Ayaki qui s’énerve alors qu’elle sait bien qu’elle est qu’une soumise, elle ne m’aime pas par amour. Puis quand elle est partie je savais ou elle avait l’intention d’aller elle voulait revoir se jeune homme, alors je les laisser faire car je sais bien malgré tout sa que c’est lui qu’elle veut et pas moi, de toute manière je la considère plus comme une vampire tout simple que pour une petite amie. Non la fille que je veux vraiment c’est…


Il arriva alors cher lui et entra dans la maison, il la déposa sur le sol et acheva sa phrase :

-C’est toi…

Il alla alors dans la chambre y aller le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

Eve laissa échapper un petit cris quant Shiki la souleva dans ses bras, elle s'accrocha doucement à lui et rougit. Elle lui était reconnaissante de ce qu'il faisait pour elle et elle en oubliait même ce qu'il avait pu faire de mal, sur la terre des loup-garous. Puis, lorsqu'il reprit la parole, elle l'écouta attentivement et après sa déclaration, elle crut que son coeur ratait un battement. C'était elle... qu'il voulait? Mais comment ça? Il... l'aimait?
La jeune louve ne put prononcer la moindre parole, elle resta plantée la, sans pouvoir bouger, ne sachant trop quoi faire...
Finalement, elle partit s'assoir dans le divan, toujours trempée et cacha son visage de ses mains. Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:49

Shiki lui n’était pas redescendu directement, quand se fit le cas et qu’il la vit assis sur le divan il ne pu s’empêcher de songer que s’était de sa faute si il l’avait mi dans cette état, après tout il l’avait massacré des membres de sa famille et lui il lui disait qu’il l’aimait comme ça, sens reproche, bien qu’il en avait quand même :

-Je… je suis désolé de cette franchise je… je comprendrais si c’est n est pas réciproque ne t’inquiète pas, va prendre une douche bien chaude et j’ai allumé le chauffage dans la chambre moi comme je ne dors jamais je vais passer la nuit dans l’autre.

Il monta alors mes marche et alla dans la chambre en bordelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:03

Eve se redressa pour essayer de lui dire quelque chose, mais c'était déjà trop tard et de toute façon, elle ne savait pas si elle aurait pu prononcer la moindre parole.
Elle soupira et obéit à ses conseils. Elle partit prendre une douche et, une fois sous l'eau, elle ne put s'empêcher de fondre en larmes. Toute la pression de la journée était retombée et du coup, elle se sentait beaucoup plus vulnérable. Il lui fallut un temps pour se reprendre et une fois calmée, elle sortit de la douche, se sécha rapidement et se rhabilla avec ses vêtements, comme elle n'en avait pas de rechange. Elle essuya ses cheveux tant bien que mal, mais du les laisser comme ça, encore un peu humide et retombant sur ses épaules, légèrement bouclés à cause de l'eau.
Elle sortit de la salle de bain, mais au lieu d'aller dans sa chambre, elle prit son courage à deux mains et entra dans celle où se trouvait Shiki.
La jeune louve inspira un grand coup avant de lui dire:


- Tu sais, tout ce que tu fais pour moi, ça me touche énormément. Mais... Nous appartenons à deux clans opposés, alors, comment veux-tu que cela marche entre nous? Le chef des loups n'acceptera jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:11

Shiki l’observa un moment dans sais vêtement :

-Va dans la garde robe il y a des pyjamas en soie qui provienne de chine dedans.

Il ne dit rien d’autre, il l’aimait son clans et le celui de Eve il en avait rien n a foutre tout ce qu’il voulait lui était d’être avec elle pas avec les loups ou les vampires de toute façon il est banni des deux terre :

-Je… je t’aime Eve, je me fiche de notre différence de race et des clans qui s’oppose, j’ai toujours pensée que cela était inutile de ce battre pour voir qui était le plus fort…


Il ne dit plus un mot après ça mais curieusement une larme se mit à coulé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

Eve se figea à ses paroles, pour elle, son clan comptait énormément, sans eux, elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est. Puis, elle changea de réaction en apercevant la larme qui coulait sur la joue de Shiki. Elle s'approcha alors de lui et s'accrocha à son cou et en profita pour inspirer à fond son odeur.
Dans un sens, elle savait qu'il avait raison, ils n'avaient pas à avoir l'accord de leur clan, après tout, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient.


- Pardonne mon comportement... C'était juste si soudain... tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tout cela m'a un peu retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

Shiki fut surprit quand elle s’agrippa à son cou, mais redevins normal, après sa lui aussi senti l’odeur d’Eve à plein poumon . Il la prit alors par la taille et la poussa ver lui :

-Je t’aime.

Il l’embrassa alors dans une étreinte douce et chaleureuse, pas comme avec c’est victime mais avec amour cette foi si. Tout doucement il ouvrit les yeux et la regarda, une aussi jolie fille méritait surement mieux que lui mais il ne pouvait la laisser à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13

La jeune fille le laissa l'embrasser et répondit même à son baiser, sans retenue. Elle passa ses mains dans les cheveux du vampire et quand il se détacha d'elle, elle avait le souffle court et le coeur battant la chamade. Elle ne voulait pas que cela se termine aussi rapidement mais elle n'était pas du genre à prendre les devants. Par contre, sentant toujours ses mains sur elle, elle ressentit un léger frisson la parcourir.
Eve posa sa tête contre Shiki et ferma les yeux.


- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

Quand Eve posa sa tête sur le torse de Shiki et qu’elle eu un frisson, celui-ci le senti le frisson parcourir sa jambe à lui aussi, il ne savait pas comment faire car lui aussi ne voulait pas que sa se termine ainsi. Alors doucement l caressa de sa mains droit la hanche de la jeune fille tout en levant son t-shirt légèrement, sa respiration était normal mais son envie montait de plus en plus, il la souleva alors et alla dans la chambre avec elle pour la déposer sur le lit. Après quoi il l’embrassa de nouveau mais langoureusement avec de l’envie et de l’amour, il descendit sais lèvre sur la nuque de la louve tout en ressentent au dessus de sa poitrine, puis il revint près de son oreille et la mordilla légèrement, caressant toujours sais anche montent légèrement ver sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:35

Eve fut un peu surprise quand il la souleva pour l'emmener dans la chambre et lorsqu'elle sentit les caresses et les baisers de Shiki, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cris de plaisir. Elle ne savait pas si c'était bien qu'ils le fassent si tôt, peut-être auraient-ils du attendre un peu? Elle n'en savait rien, elle n'arrivait plus à penser correctement.
La jeune louve pencha la tête vers l'arrière, offrant tout son cou au vampire, soupirant de bien-être et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

Shiki voyant son approbation la regarda un moment, puis enleva son t-shirt pour admirer sa poitrine, il retira le sien montrent sais Abdo mais aussi des cicatrices d’on une grande lui parcourent tout le ventre et se terminant sur son omoplate droite.
Doucement il se pencha sur elle, l’embrassant avec fougue, leur respiration était saccadée mais il continua faisant monter le plaisir, caressent son cou il descendit jusque sa poitrine et l’embrassa et la frôla doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

Eve lui rendit ses baisers, à chaque reprise, s'accrochant à lui comme une véritable liane vivante. Peu à peu, elle sentit son désir monter mais aussi la peur... C'était la première fois, alors, elle n'était pas très à l'aise. Puis, elle n'arrêtait pas de se dire que tout allait beaucoup trop vite. Elle se rendit compte qu'elle le connaissait à peine... Lui, il la connaissait depuis longtemps mais elle...
Pourtant, elle n'avait pas envie que cela finisse mais d'un autre coté, il vaudrait mieux...


- Shiki... je peux pas...

Elle détourna un peu le regard, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

Quand elle dit c’est mots Shiki stoppa nette, elle avait peut être raison après tout il la connaissait mais pas elle et il était sur qu’elle songea à sa aussi :

-Je… je suis désolé u à raison, je me suis laissé emporter pardonne moi… mais en tous cas ce qui es sur c’est que je vais pouvoir dormir maintenant que je sais que tu es en vie.

Il s’allongea à sais côté la regarda dans les yeux :

-Ne soie pas embarrasser tu à eu parfaitement raison de me ramener de mais désire, mais dormons ensemble alors j’ai envie que tu soie dans mais bras pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:15

Eve se tourna à nouveau vers lui et prit un air amusé cette fois.

- D'accord, mais, tu pourrais me rendre mon t-shirt?

Elle le désigna d'un signe de tête: il se trouvait au sol du coté de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

Shiki se retourna et pris le t-shirt:

-Tu ses il y a des pyjama dans la garde de robe si tu veux je sort pour que tu en mette un

il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31

Eve hocha la tête et se releva.

- D'accord, allez oust alors, hop hop!

Elle le poussa jusqu'à la sortie, en riant, sans être brutale bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

Shiki fut surprit par sa réaction, mais ricana tout en disant:

-Holala les femmes, bon ok ok j'y fait pas besoin de poussé.


Il sortit et ferma la porte derrière lui, il patienta la un moment puis voyant le temps passer il lui demanda:

-ça y ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20

Aussitôt qu'il fut en dehors de la chambre, Eve prit un des pyjama dans l'armoir et s'en vêti rapidement, puis elle rouvrit la porte.

- C'est bon, l'impatient, tu peux rentrer.

Puis elle revint s'alloger sur le lit et se glissa sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: re: une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Shiki entra et alla près de l’appui de fenêtre, et la regarda un moment : puis après un moment de silence il lui dit :

-Bonne nuit.

Il ferma alors les yeux toujours près de la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve chez le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve chez le vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l\'aube d\'un vampire
» Un vampire séduit…
» La tristesse d'une vampire.
» Un vampire en compagnie d'une humaine
» Vivre avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: