world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l\'aube d\'un vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:29

Le lendemain matin zéro se réveilla de bonheur, le soleil étais à peine lever et les oiseaux chantait déjà, il se leva se lava et s’habilla d’un jeans et une blouse bleu claire très légère, il ne déjeuna pas et sorti directement en ce dirigea directement sur la place de la fontaine.
Arrivé sur place, il regarda les alentour, il faisait bien calme en même temps cela étais normal l’aube se levai à peine, il regarda la fontaine et se mit sur une pierre en face de celle ci, songeant à nouveau à chatta...


Dernière édition par zero le Mer 22 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:39

Après être sortie de chez elle, Chatta se dirigea dans le centre du village et aperçut Zéro près de la fontaine. Elle s'approcha par derrière discrètement, même si elle se doutait qu'il remarquerait sa présence vu qu'il était vampire. Elle se pencha alors doucement sur le coté.

- Tu es la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: Un vampire à l'aube   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:44

Alors qu'elle étais derrière elle zéro l'entendit et quand elle lui demanda ce qui faisait il lui dit d'abord:

-Tu devrait revoir ta discrétion, je ne fait rien de particulier je songeai à toi heu... je veut dire heu... je songeai à heu... un chien ou plutôt un chat...

Il se tourna ver elle rouge de honte et lui demanda:


-Et... et toi, tu... heu tu, fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:49

Chatta pinça les lèvres, d'accord elle n'était pas discrète, mais lui était un vampire, elle ne pourrait jamais l'avoir, elle le savait, donc il n'avait pas besoin de la ramener en le lui faisant savoir... Et peut-être que son probleme à elle c'était sa discretion, mais lui c'était sa maladresse!

- Un chat hein?

Elle haussa un sourcil et prit un air moqueur. Puis elle répondit:

- Rien, je me baladais, je reviens de la forêt des loups.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

Zéro rougis encore quand il su qu'elle se doutait surement de quelque chose maintenant, il préféra parler d'autre chose:

-Ah... ah bon et tu a vu quelque chose ?

à présent il ne pouvait arrêter de la regarder c'est comme si lui, un vampire, étais envouter par une humaine pour la première foi de sa vie son coeur battait très fort ,juste en la regardent il avais le sentiment d'amour qu'il n'avait plus connu depuis long temps, il la regarda et sais yeux habituellement bleu sens vie affichai un regard qu'il ne savait d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:07

Chatta croisa ses bras derrière la tête et sourit.

- Oui, un démon et un loup. Je me suis fait attaquée.

Elle prit alors un air à moitié désolé et à moitié amusé. Elle avait remarqué le regard changeant du vampire mais n'avait pas fait de remarque la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:11

Zéro retrouva son regard sens vie puis il devint aussi rouge que le sang:

-Un démon ta attaqué, ou il es que je le tue...

Il avait dit sa en étant sur le nerf, sais cheveux étais redressé sur sa tête et ses dents avaient poussé, son regard rouge montrait l'envie de tuer mais aussi et l'on pouvait très bien le comprendre maintenant, qu'il était amoureux de chatta...

-Et qui es se loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:21

Chatta recula d'un pas lorsqu'elle sentit qu'il s'énervait. Il le faisait pour rien vu que tout était terminé et que de toute façon, le démon n'avait pas eu le temps de la toucher.

- Du calme, il est déjà mort.

Elle soupira, après tout même s'il était devenu gentil, il restait quand même un vampire.

- Un loup différent des autres, il est à moitié humain. Il va vivre un peu chez moi pour apprendre à vivre comme un véritable humain. Et c'est aussi celui qui m'a sauvé la vie.

Tout en parlant de lui, Chatta avait reprit sans s'en rendre compte un air attendrit et ses yeux brillaient d'une lueure douce.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:26

Zéro sa calma mais était jaloux du loup, en plus de sa il était humain ça voulait donc dire qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, doucement il rougis et fit bien comprendre a chatta ce qu'il ressentait.
Ce n'était pas très bien compliquer rien que d'apprendre, qu'elle avait un loup humain cher elle et a voir de la façon qu'elle en parlait, zéro se senti très mal il voulait lui dire ce qu'il ressentait mais si elle aimait le loup, il n'allait pas tenter, son regard en disait long pour temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:35

Chatta se mit à observer le ciel, perdue dans ses pensées, en même temps, elle voulait cacher les larmes qui s'étaient soudainement mises à couler le long de ses joues.

- Tu sais... ce loup... enfin, je me conduis en vraie mère poule envers lui... Je crois que je le prend comme mon propre fils...

Finalement, elle se tourna vers lui en affichant un sourire triste, les larmes coulant toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:44

Zéro fit de grands yeux quand il vit chatta en trin de pleurer:

-Je... je suis désolé je ne devrait pas me conduire comme ça, je... je...

Il s'approcha avec la peur au ventre, il savais qu'elle ne supporte pas qu'on la touche, pourquoi ? ça il l'ignore, mais il ne pouvait se retenir, et s'approcha de chatta la regarda dans c'est yeux plein de larme et la pris de son bras gauche pour être contre elle, sa grande taille l'obligeai a baissé la tête, il caressa sa joue de son autre mais et avait lui aussi les larme au yeux mais se retenait temps bien que mal, pour ne pas qu'elle coule...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

La jeune fille ne tenta même pas de se dégager, elle leva la tête pour le regarder un moment puis se laissa aller contre lui.

- Je ne vois pas pourquoi tu serais désolé. Ce n'est pas toi qui me fait pleurer.

Elle ferma un peu les yeux et respira l'odeur du vampire, à ce moment la, son coeur s'emballa quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:18

Zéro ferma les yeux et respira lui aussi l'odeur de la jeune fille, elle avait un parfum doux puis doucement il la prit dans sais bras et il senti son cœur s'emballer, doucement il descendit son visage près de son oreille et lui dit :

-Je t’aime… je ses pas si c’est réciproque, mais je t’aime chatta. Je t’aime et pour tout l’éternité que j’ai devant moi…

Il avait dit ça avec une sensibilité dans la voie comme si il voulait le promettre tout l’amour qu’elle voulait, il avait le cœur qui battait plus comme jamais, il pouvait envouter mais il avait été victime d’un envoutement, celui de son charme…
Il la regarda dans les yeux son visage très près de celui de chatta
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Chatta sentit la peur revenir à nouveau et son coeur se serra. Que pouvait-elle répondre? Elle avait trop peur de ce sentiment, celui... qui l'avait tant fait souffrir jusqu'à présent. Mais d'un autre coté, Zéro était différent de celui qui l'avait abandonné. Elle ne savait dire pourquoi, mais quand il disait qu'il l'aimait, il était bien plus sincère que n'importe qui. Ce regard si brillant, cet air si triste qu'il affichait pour elle, ces gestes si tendres... Elle n'en restait pas indifférente, elle ne savait pas si c'était vraiment de l'amour qu'elle ressentait pour lui mais ce qui était sur c'est que c'était fort, bien plus que ce qu'elle ressentait pour ses parents.

- Ecoute... j'ai... horriblement souffert à cause de ce sentiment... donc je ne sais pas ce que je peux te répondre pour l'instant. Mais je tiens à toi, ça je le sais... Si tu veux bien être patient, peut-être qu'un jour, je pourrais te répondre la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

Il la regarda un moment puis fit mine de réfléchir pour d’étendre l’atmosphère, après un petit moment de réflexion il dit avec un grand sourire :

-évidement j’ai tout l’éternité devant moi...

Il avait dit avec un grand sourire, après tout il était un vampire depuis plus de 10.000 ans alors il n’allait pas pleurer pour attendre encore il avait bien attendu jusqu’à maintenant.
Après un moment i lui demanda :


-et si tu me montrai se loup ? Mais qu’il ne te drague pas hein…


Il afficha à présent un sourire et le pris dans sais bras
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:52

Chatta ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire.

- Est-ce que monsieur me ferait une crise de jalousie?

C'était encore plus mignon, un vampire jaloux! D'autant que ça prouvait l'amour qu'il avait pour elle.
La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour déposer doucement ses lèvres sur celles du vampire.


- Je te le présenterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:57

Zéro fit la moue:

-Ho ben la c'est pas juste ça, non vraiment pas juste du tout...


puis il se tourna sur chatta et lui dit:


-Sens vouloir paraitre indiscret tu m'embrasse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Chatta haussa les épaules et sourit, prenant un air de petite fille qui se serrait fait prendre en faisant une bêtise.

- J'en avais envie, c'était trop tentant.

C'était vrai, le vampire la tentait beaucoup trop, dans tous les sens du therme, même si elle avait peur, tout en lui l'attirait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:04

Zéro prit in aire de gosse et lui dit:

-Ah oui tu en avais envie ? subitement j'en n'es envie aussi tien.

Il la prit contre lui et l'embrassa avec avec tout l'amour possible, il ne perdit pas l'étreinte pour voir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

Chatta en fut un peu surprise mais elle ne se déroba pas pour autant, elle passa ses bras autour du cou de Zéro et répondit à son baiser. Alors, d'un cou, elle sentit toutes ses peurs s'envoler, il n'y avait plus que lui qui comptait, tout autour d'eux avait comme disparut pour les laisser seuls.
Elle aurait du être plus prudente parce qu'il était vampire et parce qu'elle savait qu'il ne pourrait pas se contenir si jamais le désir devenait trop grand mais après tout, elle s'en fichait, en cet instant, elle se dit qu'elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:52

Zéro aurait donné tout ce qu'il avait pour pouvoir rester ainsi, mais il se rappela qu'il fallait qu'il attende, il mit fin à son étreinte et regarda chatta:

-Désolé j'ai oublié qu'il fallait que j'attende, mille excuse mon amour


Il la regarda l'aire timide et baissa les yeux, les joue habituellement blanche était devenu rosée, il ne savais plus quoi faire, il voulait temps, vivre avec elle mais cella était trop tôt et que dirait sa famille quand il apprendrait qu'elle aime un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:09

Chatta sourit et vint frotter son nez contre celui du vampire.

- Je t'ai juste demandé d'être patient pour que je puisse mettre de l'ordre dans ce que je ressentais vraiment, rien d'autre.

Elle posa sa tête contre le torse de Zéro, se collant toujours contre lui.

- C'est à cause de ce qu'il s'est passé avant... je te raconterais ça mais, pas ici, dans un endroit plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:24

Zéro devin silencieux, son passé, cella signifiait une grande douleur tout comme lui, il ne pouvait l'obligée a raconter si elle ne le voulait pas:

-Tu c'est tu n'es pas obliger de me le raconter, moi même j'ai un passé peut réjouissent alors je ne te force pas...

On pouvais percevoir dans sa voix, comme, un amertume laissent comprendre ce qu'il ressentait de son passé, il savait que cela n'était pas facile d'en parler.
Il posa son menton sur la tête de chatta et lui dit:


-Tu va rentré je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Chatta fit la moue, devenant soudainement boudeuse. Il avait raison, elle ne pouvait pas trop trainer mais elle n'avait pas envie de partir tout de suite. Elle désirait tant rester à ses cotés... Malgré tout, elle ne devait pas oublié ses douleurs passées, même si à lui, elle lui faisait confiance.

- Moui... il vaut mieux que je ne traine pas, avant que mes parents n'envoie les autorités à ma recherche...

Elle effleura à nouveau les lèvres du vampire puis se détacha à contre-coeur de son étreinte.

- On se voit demain?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: re: l'aube d'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

Zéro lui ne se contenta pas d'un frôlement de lèvre, il pris chatta par le bras et le dit:

-Et par pas sens me dire vraiment au revoir, ok mon coeur?

Il la pris dans un étreinte folle et l'embrassa:

-Je t'aime ma dulcinée.

Il mit fin à son étreinte et lui dit:

-à demain alors, ici, à la fontaine, lieu de notre premier baisé
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l\'aube d\'un vampire Empty
MessageSujet: Re: l\'aube d\'un vampire   l\'aube d\'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'aube d\'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vampire séduit…
» La tristesse d'une vampire.
» Une louve chez le vampire
» Un vampire en compagnie d'une humaine
» Vivre avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La fontaine-
Sauter vers: