world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un vampire en compagnie d'une humaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:06

Ils avais marché un bon bout de chemin et étais arrivé finalement à la frontière humains, devant eux se trouvais la forêt blanche, il écarta quelque branches et se retourna ver la jeune fille:

-Voila nous y somme, et ne t'inquiète pas si tu croies que je suis la pour mieux t'avoir tu te trompe la forêt est protéger comme tu dois le savoir.

Il resta la et regarda la jolie fille tout en rougissant légèrement en remarquant sa grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Durant le trajet, Chatta avait suivit le jeune homme sans prononcer la moindre parole, elle n'avait fait qu'observer les alentours, l'air curieux: elle n'était jamais allée jusqu'aux terres de Rosélia donc tout était nouveau pour elle.
Sans vraiment se rendre compte de ce qu'il venait de dire, la jeune fille observa Zero comme si elle avait devant elle quelque chose de merveilleux.


- Est-ce que vous êtes un ange?

Après tout, il était tellement beau et gentil aussi, pas comme les pervers qui lui couraient après. Puis, choisir cet endroit... c'était forcément un être de Rosélia,non?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

Zéro qui avait été surprit par cette question, laissa retomber les branches:

-Non, non pas exactement, à vrai dire je ne suis n'y un être de rosélia n'y un humain... il n'y a donc plus vraiment le chois sur ma race.


Il avais dit touts sais mots sens perdre son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:38

Chatta prit alors un air étonné. Alors il faisait partie de la race des démons? C'en était presque allucinant... Bon, son charme avait une explication maintenant, vu que c'était plus facile pour un démon d'être mignon pour attirer les humains vers lui. Mais sa gentillesse... A moins que ce ne soit une ruse? Elle ne savait pas vraiment quoi penser.

- Qu'est-ce que vous êtes exactement?

Elle n'avait pas dit cela en trahissant une peur quelconque, elle voulait juste savoir à qui elle avait vraiment affaire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

Zéro la regarda, il n’avait plus le choix on dirait:

-Je suis, un vampire, être de darkor et longtemps un de sais serviteur favori.

Il avait une certaine amertume dans la voie, mais ne perdit pas son sourire:

-Rosélia ma donnée son pardon pour mais crime passée... et je la remercie du fond du cœur, elle ma soutenu alors que tout le monde me tournais le dos, aucune file veut de moi, je n'ai pas d'amis à par le barman de la taverne... non je n'ai jamais connu l'amour ni même entendu se mots pour moi.

Il regarda à terre sens pouvoir regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Chatta écouta ses explications calmement, sans laisser apparaitre le moindre signe de peur. Au contraire, elle essayait de comprendre ce qu'il avait pu vivre, apparemment, il n'avait pas eu un passé facile non plus, tout comme elle.
Lorsqu'il baissa les yeux, elle sourit légèrement et lui dit:


- N'ayez pas honte de ce qu'il s'est passé, c'est terminé tout cela non? Il faut aller de l'avant maintenant.

Elle s'avança dans la foret pour aller s'installer confortablement dans l'herbe puis tourna la tete à nouveau vers lui, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:17

-Vous avez raisooooooooon.

Il avais avancer en direction de la ou elle avais prit place mais trébucha sur elle, il regarda ce qui lavais fait tomber et remarqua une racine, décidément ce n'était pas son jours, il se tourna alors sur le jante dame et rougis d'être aussi près:

-Je... heu... Je ,je suis confus je...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:25

Surprise, Chatta sentit le rouge lui monter aux joues et écarquilla les yeux. Mal à l'aise, elle détourna le regard.

- Reculez, s'il-vous-plait...

Elle n'avait pas dit cela méchamment, comme elle l'aurait fait avec un autre, mais avec le plus de calme possible. Elle avait juste peur... Depuis ce qu'il s'était passé, elle avait évité de se trouver aussi proche d'un homme, cela l'effrayait atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

Zéro recula maladroitement:

-Bien sur voila, je suis vraiment navré je n'es pas l'habitude d'être aussi près d'une fille, je doit même dire que le contacte humain n'es pas fréquent cher moi.

Il étais devenu rouge de honte, comment avais t il put être aussi maladroit, il s'allongea, pas trop près d'elle pour ne pas la faire fuir, et contempla le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

Chatta se redressa pour se remettre assise et posa son regard sur lui. Non, vraiment, il ne ressemblait pas aux autres, il n'avait meme pas essayé d'en profiter. Elle trouvait ça mignon, qu'il soit maladroit et si gentil, cela la changeait.

- A voir ton comportement, je m'en suis doutée. T'en fais pas, ce n'est pas grave.

Elle lui sourit à nouveau, l'air moins troublée. Serait-elle en train de se faire un ami? Et pourquoi pas? Ce serait un début, non?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Zéro se posa la même question, aurais t il enfin une amie ? Il ne préféra pas lui posée la question et lui rendit son regard, comme tout les vampire il pouvais usé de son charme pour envoutée toute jeunes filles facile de confiance, il ne le faisais jamais il regardai juste dans le yeux la jeune demoiselle, son odeur sucrée qu'il dégageai étais soufflé par le vent...
Il dégluti difficilement, il aimais regarder son visage si parfait si pure pour lui, tout très il les apprenais parqueur... il tombais amoureux d'elle mais ne sens rendais pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:17

Chatta inspira discrètement l'odeur du vampire, celle-ci était étrangement enivrante, encore un peu, et elle aurait pu se retrouver comme hypnotisée.
Tous les vampires avaient-ils la même odeur que lui? Sans doute, cela devait être un de leur attouts pour séduir les humains. A cette pensée, la jeune fille frissona légèrement, cela n'avait fait que lui faire un peu plus peur, elle n'avait plus envie de retomber dans les pièges de ce sentiment débil qu'est l'amour... Jusque la, il n'avait fait que lui apporter malheur, alors. Pour tenter de détendre l'atmosphère et de penser à autre chose, elle lui demanda:


- Cela fait combien de temps que tu vis sur les terres neutres alors?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Zéro se leva et alla en face d'elle:

-Je suis ainsi depuis 5 ans, à mais huit ans je suis devenu un vampire et j'ai servi darkor jusqu'à mais quatorze ans... j'ai tuer plus de milles victimes et je n'en suis pas fière...

Il la regarda et sa manière de séduire, disparu, son odeur sucré resta mais très légère, seul son charme resta telle quel:


-Je suis bon maintenant c'est tout sa qui compte... pas vrai ?

Il affichait un sourire qu'il voulais rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34

Chatta l'observa se poster en face tout en l'écoutant répondre à sa question. Même s'il lui avait avoué qu'il avait tué autant de personne, elle n'en fut pas pour autant étonnée ni apeurée. Elle se dit que c'était tout à fait normal, un vampire devait avoir du mal à se controler parfois, surtout à ses débuts alors, comment aurait-elle pu être dégoûtée?

- Oui, biensur, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

-Content que tu soie de mon avis.

Il regarda alors derrière le jeune fille et admira une rose blanche ou bore rouge, décidément cette forêt étais vraiment magique.
Il alla la prendre puis retourna près de la demoiselle:


-Voila une rose pour la plus jolie de rose, je sais ce n'est pas ce qu'on dit mais je m'en fiche un peut.

Il se pencha et lui dit:


-Si tu m'autorise, après je me retirerais vite promis.

Il mit la rose dans les cheveux de la jeune fille:

-Voila et ben, c'est pas joli ça t'es encore plus belle,heu... je veut dire heu...

Décidément il étais maladroit même pour parler, il se maudit tout bas rougissent très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:39

Chatta se figea quand il posa la fleur dans ses cheveux et qu'il prononça ces mots. Elle baissa les yeux, légèrement tremblante. Tout cela allait bien trop vite et la peur revint l'assaillir.

- Arrête ça...

Elle ne voulait pas que tout recommence à nouveau, elle avait trop souffert à cause des sentiments et c'était déja bien faite avoir à cause de ce genre de parole.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:29

Zéro secoua les main devant lui avec un sourire troublé:

-Est du calme je suis désolé mais depuis tout c'est année je n'es pas vraiment évoluer dans ma façon de parler, je parle toujours comme il y a presque dix milles ans...

Il disais vrais il pouvais avoir dix-neuf ans, il es avais quand même depuis longtemps et la manière de dire les chose n'avais pas vraiment changer depuis touts ce temps, il ne voulais surtout pas la dragué il voulais juste dire sa façon de pensé.
Il se releva et alla près du petit ruisseau qui passais par la, l'eau étais pure même si celui ci étais petit comme ruisseau on pouvais bien y distingué la pureté de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:47

Chatta le regarda s'éloigner et se détendit peu à peu, même si son coeur ne parvenait pas à reprendre un rythme un peu plus normal. Avait-elle été touchée par le charme du vampire? Après tout, elle n'était qu'une humaine et elle n'échappait certainement pas à la règle. C'est pourquoi il fallait à tout prix qu'elle reste sur ses gardes. Doucement, elle leva une main et passa le bout de ses doigts sur les pétales de la rose qu'il lui avait donnée. Puis, elle se replia sur elle-même, prenant ses jambes entre ses bras. La jeune fille leva les yeux pour fixer le ruisseau et réfléchir à ce qu'il se passait, en même temps que d'anciens souvenirs affluaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:08

Zéro lui étais la devant le ruisseau ce demandant si il avait oui ou non trouvé une amie ou... ou plus, il resta la debout sens bouger et tenter le moindre mouvement.
Son passé le tourmentais tellement touts c'est victime envouté par son charme le dégoutais il voulait temps redevenir comme avent, tout son corps parfait, il le méprisait temps, il ne pouvait pas marcher dans la rue sens être dévisagé par la femme et demoiselle même marié... il se maudissait lui même d'être un monstre...
Enfin il se retourna sur la demoiselle et la regarda sens savoirs quoi dire puis il se décida à brisé le silence:


-Dite moi vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:42

Chatta revint sur terre quand le vampire reprit la parole, elle leva les yeux vers lui, ferma les yeux un instant, semblant réfléchir, puis les rouvrit et sourit.

- Je t'ai expliqué que je ne le donnais qu'à une personne que je jugeais digne de confiance.

La jeune fille se leva alors et lui tendit une main, souriant, comme si elle voulait dire par se geste qu'elle lui faisait confiance à présent et qu'elle le considérait comme un ami.

- Je m'appelle Chatta.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:49

Il regarda sa main un moment puis la pris dans la sienne:

-Et bien enchanter chatta moi c'est zéro mais tu le sais déjà que je suis bête.

Il la regarda et fit un sourire d'idiot qu'il voulais amusant, puis dans une magie mystérieuse la rose qui étais blanche pris une couleur rosée pour finir aussi rouge que les bore qu'elle avais:

-Ho tu permet... Il pris la rose: -Regarde elle est devenu rouge, tu croie que ça signifie quelque chose ? je n'es jamais été fort pour comprendre la magie moi.

Il lui montra la rose et sourit quand il dit qu'il ne pigeai pratiquement rien à la magie cela étais l'un de sais défaut il pouvais être victime de magie sens s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10

Chatta observa la fleur avec un air interrogateur, elle non plus ne connaissait rien à la magie, elle n'aurait pas su dire ce que cela pouvait signifier.

- Je ne sais pas, je ne suis même pas une créature magique, alors bon, je n'y connais rien non plus.

C'était plutot bizarre qu'une fleur change ainsi de couleur, non? Enfin, il était vrai qu'ils se trouvaient dans une forêt un peu enchantée, alors c'était peut-être à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:01

Zéro soupira:

-Et ben on peut dire que cette forêt est bien étrange, je suis déjà venu ici des centaines de foi et une telle chose n'est jamais arriver, et bien voila qui prouve que je ne comprendrai jamais rien n'a la magie...

Il regarda la rose et souffla d'un aire lasse, il s'allongea sur l'herbe mais au bord du ruisseau, écoutant le son que celui ci produisit, les petit clapotement lui faisais le plus grand bien, décidément le silence étais très bien pour lui, mais la présence de la jeune fille lui faisais encore plus de bien, il ne savais pas pourquoi ni l'expliquer tout se qu'il savais c'est que sa présence étais d'or pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

La jeune fille l'observa encore un moment, se demandant à quoi est-ce qu'il pouvait bien penser en cet instant. Finalement, elle soupira et rompit le silence:

- Il faut que je rentre maintenant, c'est bientot l'heure de manger.

D'ailleurs, si jamais elle rentrait en retard, ses parents allaient encore faire une crise. A chaque fois qu'elle partait aussi longtemps, ils se mettaient à paniquer. Enfin, dans un sens, elle les comprenait, avec ce qu'il lui était arrivé, eux aussi avaient eu un choc et depuis, ils se faisaient encore plus de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:50

Zéro le regarda et lui dit dans un soupire:

-Quoi maintenant ? Bon très bien je te raccompagne j'ai vu la bande d'imbéciles et j'ai pas envie qui te cherche encore misère, et tu na pas la choix tu va devoirs me supporter encore un moment.

Il mi son doit sur le front de la jeune fille et rigola doucement, il marcha en direction du village humain et dégage les branche pour ne pas qu'elle se face mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un vampire en compagnie d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en compagnie d'une humaine   Un vampire en compagnie d'une humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en compagnie d'une humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l\'aube d\'un vampire
» Un vampire séduit…
» La tristesse d'une vampire.
» Une louve chez le vampire
» Vivre avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terres Rosélia :: La forêt blanche-
Sauter vers: