world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une louve chez le vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Shiki senti Eve e mètre contre lui et lui caressa les cheveux sentant son odeur, il caressa ensuite sa joue et embrasa son front comme il aurait fait à une petite fille:

-Salut toi, ça va mieux, sinon je n reste encore allonger je te ferait à manger moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Eve soupira d'aise, elle se sentait de mieux en mieux en sa présence, elle ne désirait rien d'autre que cela.

- ça me fait encore un peu mal mais ça va. Je veux juste que tu restes près de moi...

Elle se redressa légèrement et déposa ses lèvres sur celle du vampire, délicatement, avant de se remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:20

Shiki soupira de bien être et lui accorda cette requete, il plongea dans les drap la bougeant sens lui faire de mal. Il se recouvrit tout en recouvrant Eve et il l'embrassa:

-Alors restons ensemble un moment encore, que je vive chaque moment de mon existence en ta présence. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Une louve chez le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Eve se colla entièrement contre lui, entremelant ses jambes aux siennes, essayant de ne pas se faire mal avec sa blessure.
Elle hocha doucement la tête à sa question, avant de revenir poser sa tête dans le creux de son cou, soufflant doucement de l'air chaud sur celui-ci.
La jeune louve se sentait plus qu'heureuse ainsi, dans ses bras, elle aurait voulu que le temps s'arrête et pouvoir rester comme cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve chez le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une louve chez le vampire   Une louve chez le vampire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve chez le vampire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l\'aube d\'un vampire
» Un vampire séduit…
» La tristesse d'une vampire.
» Un vampire en compagnie d'une humaine
» Vivre avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: