world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bien venu cher moi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:11

Chatta dormit encore un moment, remuant de temps en temps contre Zéro, affichant un air serein sur le visage.
Elle ne se réveilla que plusieurs instants plus tard, ouvrit les yeux et redressa la tête pour se tourner vers celui qu'elle aimait. Elle plongea son regard dans le sien et su que quelque chose le troublait.


- ça ne va pas?

Il ne pouvait rien lui cacher, Chatta était une bonne observatrice et les liens qui les unissaient étaient forts, trop forts pour qu'il ne puisse lui cacher ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29

Zéro lui dit alors d'une voie qui avait presque disparue :

-Non ne t'inquiète pas, je vais très bien, j'ai juste dormit un peut trop fort. et toi tu va bien ?

Il la regarda avec un sourire qu'il voulait rassurent, mais malgré lui cella ne marcha pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:43

Chatta fit la moue, montrant bien qu'elle ne le prenait pas du tout au sérieux. Il pourrait toujours essayer de lui cacher ce qu'il avait, elle ne démordrait pas si facilement et finirait tôt ou tard à savoir ce qu'il lui cachait!

- Zéro, arrête de faire l'imbécile, qu'est-ce qui ne va pas?

Elle recula un peu pour pouvoir s'assoir à coté de lui, l'air plus que sérieuse, bras croisés, même si son effet était un peu gaché par le faite qu'elle était nue...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

Zéro l regarda et admira son corps si pure, si parfait, mais revint vite sur terre... il n'avait plus de sourire et il laissait sentir de l'amertume dans sais yeux:

-Je me sens mal, je ne voie pas très bien... mais ne t'inquiète pas sa doit être la fait que j'ai réellement dormit trop fort.

Il se leva et se rhabilla, il alla en bas et préparer quelque chose a manger mais il tomba au beau milieux de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:07

Chatta le regarda s'éloigner en ouvrant la bouche pour protester:

- Hey! T'en va pas comme ça!

Elle grommela entre ses dents, réellement boudeuse, se leva et s'habilla à son tour pour le rejoindre.

- Tu pourrais m'atten... Zéro?!

Quand elle arriva dans la cuisine et qu'elle le vit au sol, la jeune fille vint s'agenouiller à ses cotés pour le soulever délicatement et le poser sur ses genoux.

- Zéro...?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:13

Zéro ne répondit pas tout de suite, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, les maladie ne touchai pas les vampires ni aucune maladie, aucun virus. Il ne savait pas ce qu'il se passait il se lev doucement et difficilement. la marc de son tatouage était visible et celle ci brillait bizarrement. il ne le remarqua pas et alla dans le divan, ferment les yeux et leva le bras ver chatta pour dire qu'elle vienne prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:22

Chatta le regarda se lever, l'air inquiet et le rejoignit tout de suite après. Elle s'assit à ses cotés et le fixa, la peur l'envahissant petit à petit.
Elle se posait un tas de questions: qu'avait-il eu si soudainement? Etait-ce grave? Que devait-elle faire?
La jeune vampire leva une main tremblante pour la poser sur la joue de Zéro.


- Qu'est-ce que tu as?

Cela allait-il recommencer? Fallait-il qu'elle soit à nouveau très heureuse pour que quelque chose vienne lui enlever ce bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

Zéro la regarda un moment puis lui dit dans un souffle de douleur bien cacher:

-Rien je n'est rien, je viens de réfléchir a une chose, tu ma bien dit que tu voulait aller à l'école e sorcellerie ? alors vas-y moi e ne serait plus la... je doit partir en voyage je revient dans pas mal de temps disons 3 mois...


Il la regarda et lui sourit, son voyage allait être gratifiant pour lui et son probleme et durent se temps chatta pouvais aller a ou elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:36

La jeune vampire baissa sa main, soupira, prit un air vraiment triste, les yeux brillants et détourna la tête. Alors de un, il échappait à ses questions et en plus de ça, il lui annonçait de but en blanc qu'il allait partir pendant trois mois! Comme elle s'en était doutée, son bonheur n'avait duré qu'un très court instant...

- Bien... génial, vraiment...

Elle se leva sans rien ajouter et monta à l'étage. Leur relation avait à peine commencé, qu'il y avait déjà des cachoteries... Tout cela avait un goût amer de déjà vu, cela lui rappelait de très mauvais souvenir et l'image de sa fille morte lui revint en mémoire. Chatta partit se coucher dans le lit, recroquevillée sur elle-même, dos à la porte et laissa échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

Zéro la regarda prit, il ferma les yeux et pris un instant de réflexion, après tout sais vrai i avait été un peut fort. Il monta alors les marche doucement et bien décidé à la réconforter, arriver dans la , il se mit à côté d'elle et l'observa par dessus, même dans les larme elle avait un charme fou:

-Je suis désolé de ma réaction, je doit vraiment partir pour se voyage, sais un longue histoire qui concerne ma fidélité en ver darkor, il ma dit un jour que le tatouage que j'ai était un pacte, quand il recommence a brillé ou que j'ai des trouble de la vue et que je ressent quelque chose de bizarre, c'est qu'il...

il n'acheva pas sa phrase, la marque recommença a brillé et il fit semblent de rien...:

-...c'est qu'il est près à revenir... alors avant qu'il soie trop tard je dois aller voir rosélia, je voudrait t'enmener mais je ne peut pas seul les loups et les fidèle pleuvent y aller, c'est pour sa que tu doit aller au château, les mages t'aideront a grandir en magie et en force tout en gardent ta personnalité de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:24

Chatta ne daigna pas se retourner vers lui lorsqu'il entra dans la chambre et s'installa à ses cotés. Elle ne fit que l'écouter, sans prononcer la moindre parole. Pourquoi ne lui avait-il pas dit cela directement? Décidément, il manquait vraiment de tact!

- Tu aurais pu me le dire non?

Elle essuya ses larmes et renifla plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:31

Zéro la regarda et plongea sur elle, il cacha sa tête pour ne pas qu'elle remarqua les lames qu'il avait aux yeux, il lui dit d'une voie douce et mélancolique qui ne lui ressemblait pas:

-je suis désolé je ne voulait pas te faire peur et te faire redouter le pire...

Il se releva et regarda le sole toujours assis au côté" de sa bien aimer, il songea à ce qui l'attendait, il devait prévenir rosélia et revenir, se préparer, puis repartir pour l'affronter... tout cela était devenu une routine pour lui mais la... s'était bien différent. Il songea a lionel et il lui demanderai sûrement de venir avec, enfin si il le veut...:

-Alors tu va à l'école d'accord et prépare toi, je veut que tu devienne forte et dangereuse pour l'ennemi... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

Chatta ne put s'empêcher de se remettre à pleurer: elle avait bien trop peur pour Zéro, elle ne voulait pas le perdre et que tout recommence. Sans le prévenir, elle se tourna vers lui et vint s'accrocher à lui, tremblant comme une feuille.

- Je ne veux pas que tu t'en ailles... J'ai peur!

Elle savait qu'il était fort et qu'il avait vécu bien des choses effrayantes et dangereuses avant de la rencontrer, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir très peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:22

-Je doit le faire dit il d'une voie forte.

Puis réalisent qu'il avait été sec il dit d'une voie désolé:

-Je doit absolument le faire, seul moi peut savoir qu'elle il est décidé a revenir, je suis a son service depuis plus de 10.000 ans, maintenant que je suis avec rosélia, je me doit de la prévenir.

Il caressa la tête de chatta et lui déposa des baisé des temps à autre sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:30

Il n'avait pas besoin de se justifier, Chatta savait au fond d'elle que cela était son devoir et qu'elle ne pouvait le retenir auprès d'elle pour de simples caprices. Mais cela lui faisait tellement mal... elle avait l'impression que son coeur se déchirait...
Elle posa ses deux mains sur le visage de Zéro avant de se redresser et de l'embrasser, dans un geste presque désespéré.


- Je t'aime...

La jeune vampire passa alors ses deux mains autour de son cou avant de se blottir tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:59

Zéro lui dit je t'aime a son tour, il la regarda et lui sourit pour la rassurer:

-Bon il faut prévenir t'es parent, le dire pourquoi et ou je vais, je te laisse le faire je manque de tact pour sais chose la, moi je vais aller chercher ce qu'il me faut...

Il l'embrassa et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:26

Chatta hésita un moment, soupira puis hocha la tête tristement.

- Je le ferais...

Elle se mit à jouer avec le t-shirt de Zéro, enroulant de temps à autre le tissus autour de son index.

- Tu dois partir dés aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:42

Zéro la regarda et lui dit:

-Non demain ou après demain sa ira, je vais tenter de trouver lionel pour voir si il veut venir avec moi ou pas, après plus on n'est mieux sais.

Il se le va et la porta dans sais bras profitent de c'est dernier moment:

-Je t'aime tellement, bon il vaut mieux que tu y aille sinon si je pare demain je n'aurait pas le temps de te voire une dernière foi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:54

Bon, au moins cela lui laissait encore quelques heures pour rester avec lui. Puis quand il lui dit qu'elle devait y aller, elle s'agrippa à lui et ne voulait plus le lacher.

- Comment ça " y aller"? Tu m'as dit que je pourrais rester la nuit! Alors, je reste!

Au moins, elle pourrait encore profiter de sa présence avant de partir pour ses études de magie et avant que lui ne s'en aille pour son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:38

Zéro la regarda puis dans un petit sourire il lui dit:

-Bon d'accord mais après faut que je part chercher se dont j'ai besoin ok ?

Il se leva et s'étira un bon coup tout en baillent...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:09

Elle le regarda se lever, souriant légèrement mais dans le fond de son regard, on pouvait apercevoir des lueurs malheureuses. Chatta ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'elle ne pourrait plus voir Zéro durant un très long moment. Bon, bien sur, elle serait occupée au manoir mais même, il lui manquerait plus que tout.
La jeune vampire changea un peu de conversation, faisant mine de rien.


- Zéro, j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

Zéro prit alors un aire étonné, elle venait de boire et elle voulait encore de sang ? cella allait devenir un habitude cher elle:

-Quoi encore, tu viens d'en boire, ne devient pas accro parce que après tu va commencer a toujours en vouloir plus et tu va te mettre a tuer des gens...

Il la regarda l'aire toujours aussi étonné même lui ne pouvais pas boire au temps, mais bon il à apprit a se contrôler durent sais dix milles ans
.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:53

Chatta se pinça les lèvres et baissa légèrement les yeux, l'air désolée. C'était le début pour elle après tout et puis, en grande partie, elle avait dit cela aussi pour parler d'autre chose.

- Désolée...

Tuer des gens, elle ne le ferait pas même si elle était un jour en manque.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

zéro la regarda et lui sourit tendrement par la suite:

-Ne te mais pas dans un état pareil tien boit.

Il s'était mit près d'elle et avait enlever se chemise, il se dit que si cella était les dernier moment passer avec sa bien aimer, il allait en profiter un max au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Chatta ne put s'empecher de le détailler en affichant un petit sourire en coin, avant de s'approcher doucement et de se pencher vers son cou pour y déposer ses lèvres délicatement. Après quoi, elle mordit dans sa chair, profitant pour se coller tout contre lui.
Elle but son sang pendant un moment avant de lacher prise. Néanmoins, elle resta quand même blottie contre lui, ne pouvant se détacher de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien venu cher moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien venu cher moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange cher les loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: