world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien venu cher moi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

Zéro resta silencieux tout le long du trajet il avait repenser à la discutions avec les parents de chatta. Il ne faisait as attention et fonça dans plusieurs passent, ne s'excusent même pas, trop absorber par sais penser.
Une foi arriver devant cher lui il se détourna sur chatta et lui dit:

-Bien venu cher moi.

Il affichait un grand sourire montrant sa demeure plutôt imposante, il faut dire qui habitait dans un manoir qui lavait fait construire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

Chatta l'avait suivit, calmement, sans dire un mot elle non plus. Elle était toujours un peu boudeuse à cause de ce qu'il s'était passé.
Une fois arrivée chez Zéro, elle jetta des coups d'oeil partout en même temps et dés son entrée, elle avait sentit l'odeur du vampire flotter dans toutes les pièces. Mais cela ne suffit pas pour lui rendre sa bonne humeur. N'osant pas prendre la parole la première, elle attendit que Zéro lui dise quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:34

Zéro lui dit e s'assoir et qu'il allais chercher le sang, il expliqua avent qu'il ne tuait pas souvent pur ne pas redevenir comme avent, il lui dit de faire comme cher elle et il s'en alla dans la cuisine. Il avait une maison plutôt jolie, de l'or recouvrait le plainte et l'on pouvais sentir une chaleur peut commune pour un vampire. Des figurine était poser partout et un vase noire était posée au milieux de la table du salon, il y avais de dessins dessus mais impossible a voire de la ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:43

Chatta obéit sans broncher et s'installa tranquillement au salon. Lorsque Zéro lui parla de sang, elle se rendit soudain compte qu'elle était assoifée. Mais elle n'oublia toujours pas sa petite bouderie et continua de fermer son clapet jusqu'au moment propice...
La jeune vampire attendit donc Zéro et continua son observation des lieux, pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:46

Zéro arriva quelque temps après avec deux grande tasses de sang frai, il lui tendit 'une d'elle et alla s'installer dans le divan scrutent le vas du salon. Il fit un signe de main à chatta comme qui elle pouvait elle aussi s'installer et il lui demanda:

-Tu es en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

Chatta prit sa tasse et s'assit de son coté. Elle observa un moment le sang... Dans un sens, rien qu'à voir le liquide visqueux, elle était dégoûtée mais en même temps, l'odeur lui donnait vraiment envie de boire. Elle porta alors la tasse à ses lèvres et bu une gorgée: aussitôt, elle sentit sa soif s'estomper pour mieux redoubler ensuite. La jeune vampire bu alors le sang d'un coup en laissant échapper de léger gémissement de plaisir. Est-ce que cela faisait pareil à chaque vampire nouveau né lorsque celui-ci buvait du sang pour la première fois? Elle n'en savait rien mais pour elle, cela lui procurait un bonheur vraiment intense.
Finalement elle se calma peu à peu, sans que sa soif ne se calme entièrement, et se tourna vers Zéro.


- Un peu... Parce que tu aurais pu avoir plus de tact.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:46

Zéro la regarda et après un moment de silence i s'excusa en lui disant qu'il n'avait pas l'habitude, tout sa vie il a vécu seul et quand il était avec darkor ce 'était pas la joie non plus. Il lui donna alors de sang et alla dans l'étage supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:12

Chatta l'observa partiren ouvrant la bouche pour protester mais ne trouvant rien à dire, elle la referma et baissa les yeux. Et voila, elle avait encore réussit à tout faire rater! Comme d'habitude...
Ravalant sa fierté, elle se leva et grimpa à l'étage en suivant son odeur. Elle entra dans la pièce où il se trouvait, sans frapper à la porte et resta tout près de l'entrée.


- Désolée, je m'énerve pour rien...

Elle resta plantée la, tête baissée, regardant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:53

Il se retourna et la regarda, décidément elle croyait avoir mal fait et pourtant c'est pas la cas:

-Dit moi il s'approcha d'elle d'un aire joueur : esque tu est toujours désolé pour tout?

Il l'avais coincer et il la regardait avec un grand sourire, i était près d'elle son visage à quelque millimètre du sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:03

Quand elle fut coincée par Zéro, Chatta leva les yeux vers lui, sans montrer le moindre signe de peur et toute trace de colère avait quitté son visage. Elle affichait maintenant un air malicieux et un grand sourire moqueur.

- Fais gaffe, je ne suis plus la petite humaine fragile que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:46

Zéro la regarda puis la pris le souleva et l'élongea sur le lit:

-Tu croie ça hahahaaa

Il était tomber sur elle, porter par l'allant et il la regardait a présent dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:36

Une lueur étrange passa dans le regard de Chatta et un grand sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, son envie de boire du sang se fit plus forte et elle eut soudain envie de goûter à celui de Zéro. La jeune fille fit alors rouler le jeune homme sur le dos pour se retrouver à son tour au dessus de lui, ses crocs apparants. Doucement, elle se pencha sur lui et vint l'embrasser sur le cou, avec une lenteur exagérée avant de le lecher doucement, inspirant à fond son odeur qui lui donnait encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:28

Zéro su immédiatement ce qu'elle voulait, il pencha alors le cou et lui dit:

-Vas-y, boit, tu va voire l'effet que ça fait de boire le sang d'un autre vampire.

il regarda en face de lui attendant qu'elle le morde...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

Chatta se redressa un peu pour scruter son regard durant un moment avant de se pencher à nouveau sur lui, elle attendit encore un moment puis mordit doucement la chair tendre de son cou. Petit à petit, elle sentit le liquide chaud couler dans sa gorge et cela lui procura un plaisir si intense qu'elle n'aurait su le décrire.
Dans son élan, elle s'accrocha à lui comme une véritable liane vivante. Elle ne savait si elle saurait s'arrêter, au plus elle en buvait, au plus il lui en fallait...
De temps en temps, elle laissait échapper quelques gémissements et soupirs de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:34

Zéro ne bougea pas, il la laissa faire lui aussi avait un plaisir mais bien différent du sien lui ce qu'il voulait était plus disons plus hôte...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

Chatta continua de boire encore un moment le sang de Zéro avant d'arrêter. Elle se lecha les lèvres, gorgées de sang avant de se redresser, affichant un air satisfait. La jeune vampire plongea son regard dans celui de Zéro.

- Ton sang est vraiment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:21

Zéro la regarda en affichent un vrai sourire cette foie, il mit sa main derrière la tête de chatta et la pencha devant lui:

-Tu trouve ?

Il chuchota ce mots a son oreille avec une certaine sensualité et envie de sa pare, montrent un désire fou...Mais comme cella était la première foi qu'ils était ensembles il voulut se relever pour montrer plus de respect en ver la personne présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:01

Chatta frissonna légèrement lorsqu'il lui murmura à l'oreille. Alors qu'il se redressait, elle vint doucement déposer ses lèvres sur celle de Zéro, passant ses bras autour de son cou.

- Si je te le dis!

La jeune vampire vint se blottir tout contre lui. Elle se sentait bien dans ses bras, la elle oubliait tous ses soucis et surtout, elle oubliait ses blessures passées. Mais il faudrait bien lui en parler une fois, pour qu'il sache vraiment ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:29

Zéro qui était la à profiter du moment, deviné ce qu'elle avait, après tout il l'avait mordu il savait don ressentir les sentiment... il fit semblant de rien et la serra encore plus contre lui, comme si il voulait qu'elle face parie de lui. doucement il l'embrassa avec sensualité et envoûtement, pour cella était facile vu qu'il était un vampire, mais il ne jouait jamais avec le dont de séduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:58

Chatta lui rendit son baiser et quelques frissons lui parcoururent l'échine. Puis, elle s'écarta légèrement pour venir déposer ses lèvres sur son cou, à plusieurs reprises pour ensuite venir lui mordiller l'oreille. Elle plongea tendrement ses mains dans les cheveux de Zéro avant de venir les poser sur ses joues puis de descendre jusqu'à son torse, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

Zéro la coucha alors sur le lit et se mit au dessus d'elle, il la regarda un moment un léger sourire au lèvre. il caressa son visage du bout de sais doit et déposai sa lèvre sur celle de chatta, il les vit alors aller sur elle n caressent son visage, il arriva à son ventre et y déposa des baiser, sensuelle et désireux...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00

Chatta s'aggripa encore à lui, plongeant une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux. Elle gémit, à plusieurs reprises, murmurant le nom de Zéro d'une voix presque suppliante. Puis, elle fit pareil que quelques instants auparavant, elle attrapa Zéro et le fit basculer sur le dos, comme si elle cherchait à le dominer avant de se mettre à le déshabiller, posant ses lèvres de temps à autre sur celles du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

zéro alors la prit et la plaqua sur lui l'embrasant avec fougue, il caressa son corps et fit monter le désire et l'envie. Il avais sais mains dans le dos de chatta et le caressa le long de la colonne vertébral, tout en allant de haut en bas, il caressa le dessus de sais siens et lui mordilla le lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:50

Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent l'un contre contre l'autre, endormis et repus. Chatta se sentait vraiment bien, comme elle ne l'avait plus été depuis un bon bout de temps. Elle était maintenant entièrement allongée contre Zéro, ses jambes croisées avec les siennes et ses doigts entremêmés aux siens, la tête posée contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

Zéro dormait profondément, il avais la bouche entre ouverte et le tête tourner ver chatta. Il ouvrit les yeux doucement et observa chatta, sa respiration était lente et i ne voyait pas très bien, il savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais il ne lui dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bien venu cher moi. Empty
MessageSujet: Re: Bien venu cher moi.   Bien venu cher moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien venu cher moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange cher les loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: