world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ange cher les loups.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

Quand Sakura partit de chez les fées elle leurs fit un dernier signe d’au revoir et se dirigea ver sa toute première destination, les loups, elle partit alors sur leur territoire et regarda un peut partout, elle avait caché sais aile car elle ne voulait pas voler tout de suite du moins elle en voyait pas l’utilité. C’est avec grand d’éprime qu’elle ne remarqua aucun loups dans les alentour, elle s’avait qu’ils pouvaient être très silencieux mais de la à ne pas se montré, tout cela pour elle était étrange, elle n’avait jamais vu sais coins la, tout sa vie du moins jusqu’à maintenant elle l’avait passé parmi les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

Après son passage près des montagnes, Lionel revint sur ses pas et traversa une partie de sa forêt natale, toujours sous sa forme humaine. Il resta au début de la forêt, il ne voulait pas tomber sur l'un des loups, pas pour le moment, il voulait juste retourner en terre neutre, tranquillement.
Il marchait dans le calme quand il entendit soudain des petits bruits de pas. Il se dirigea vers la source du bruit et aperçut une jeune fille non loin de lui. Qu'est-ce qu'elle faisait la?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56

Sakura ne vit pas tout de suite le loup qui la regardait, elle ne savait pas quoi faire rester la à attendre ou bien aller au village de humains, tout en songeant à sa elle fixa l’horizon, la pluie commença à tombé, elle regarda alors le ciel et se dit en elle-même que la saison des pluies va bientôt être fini, elle avait un don pour deviné les débuts des saisons et leur fin. C’est quand il se mit à dracher qu’elle déploya sais ailes et qu’elle alla se mettre à l’abri, elle atterrit donc près du loup qu’elle n’avait pas encore vu. Quand elle tourna la tête elle la remarqua enfin ne sachent pas que c’est un loup sous cette forme humaine…

-Je… désolé je ne savait pas que cette place était prise, je… je vais vous laissé…
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

Lionel l'observa voler jusqu'à lui. Alors elle était un ange? Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire la au lieu d'être avec les siens.

- Je ne fais que passer, puis je n'ai pas besoin de m'abriter, la pluie ne me dérange pas.

C'était vrai, étant un loup, au contraire, il adorait jouer sous la pluie. Avec les autres jeunes loups de la meute, il s'amusait à courrir dans les flaques et à s'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

Sakura le regarda un cour moment, il était trop beau mais ne dit rien de peur de sa réaction, elle préféra alors lui dire :

-Je suis désolé je ne sais pas si vous êtes un loup ou pas, mais je ne suis que de passage, en faite j’ai fait un rêve et je voudrais bien le réalisé, mais pour cela je dois me rendre en terre humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Lionel écouta ses explications, sans vraiment comprendre pourquoi elle était venue ici avant de se rendre en terre humaine.

- Pourquoi es-tu venue ici si tu dois te rendre chez les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

Sakura le regarda dans les yeux et dégluti difficilement, ne sachant pas quoi dire elle resta silencieuse durant un moment, puis jugeant qu’il était temps de parler elle lui dit :

-Je suis curieuse on va dire, j’ai voulut voir à quoi ressemble les loups de cette forêt, mais il y en na pas…

Il avait l’aire un peut triste mais se releva et lui demanda si lui aussi allait en terre humaine, et si il voulait l’accompagner pour ne pas être seul, elle se tenait a distance de lui car comme elle a vécu des traumatismes elle n’aime pas trop le contacte physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Lionel ne put s'empêcher de rire quand elle lui dit qu'il n'y avait pas de loup dans la forêt. En fait, ils étaient bien la, mais certainement pas au bord de la forêt, ils se trouvaient plus loin.

- Ils sont bien la, mais pas tout près, c'est pour cela.

Puis lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner jusqu'au terre humaine, il hocha la tête.

- D'accord, allons-y.

Il ajouta alors:

- Et un loup, tu en as un devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:51

Sakura se demanda pourquoi il avait rigolé et quand il lui expliqua pourquoi elle comprit directement et rougi un peut de honte :

-Je ne savais pas qu’ils vivaient plus loin, pour moi touts ça est quelque peut nouveau.

Ils se mirent alors à marcher, l’ange était un peut gêner par la présence du loup, elle ne l’observa pas et baissa même la tête rouge de honte, pourquoi ? Elle ne le savait même pas elle-même, tout ce qu’elle savait c’est que l’a présence du loup l’impressionnait, elle voulait temps le voir sous sa forme mais n’osait pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange cher les loups. Empty
MessageSujet: Re: Un ange cher les loups.   Un ange cher les loups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange cher les loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup et un ange
» le passer d'un ange.
» Bien venu cher moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terres Rosélia :: Terre des loups-
Sauter vers: