world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le passer d'un ange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

Quand ils arrivèrent au terre des dragons, Sakura lâcha la main de Lionel et regarda tout ce qui était au alentour, elle était attirer surtout par les fleure, surtout une qui était aussi transparente que du cristal au bore couleur argent:

-C'est magnifique cette endroit et cette fleur beaucoup de fée se battrait pour sa, enfin c'est plus se chamailler qu'elle fond.

Elle afficha un sourire et alla se posé sur un rocher recouvert des mousse légèrement humide par a saison des pluie qui venait de finir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

Lionel l'observa, l'air heureux. Elle avait vraiment l'air dans son élément.
Le jeune loup jetta un coup d'oeil vers la montagne, mais tout était calme, les dragons étaient surement tous à l'intérieur de leur grotte.
Il rejoignit donc Sakura sur son rocher et s'assit à ses cotés.


- Oui, c'est vrai qu'il fait beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: Le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:38

Sakura se retourna alors sur Lionel et lui demanda:

-Pourquoi es tu tout seul, je veut dire par la pourquoi tu na pas de petit amie ? désolé je suis curieuse mais faut avoué elle regarda s'assit chaussure l'aire, gênée :que tu es très charmant comme jeune homme.

Elle rougis timidement a c'est dernière parole, la présence de se jeune loup lui faisait le plus grand bien son cœur battait très fort et elle avait terriblement chaud tellement elle était mal à laisse de ressentie tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:46

Lionel se tourna vers elle l'air étonné par ce qu'elle lui disait et rougit, l'ai flatté.

- Bah, je dirais que c'est simplement parce que je n'ai trouvé personne pour le moment.

C'était vrai après tout, puis il n'était pas du genre à draguer toutes les filles qui passaient devant lui. Dans un sens, ça ne l'intéressait pas plus que ça et le jour ou il trouverait c'était que ça devait se passer ainsi, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: Le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Sakura l’avait écouté avec attention, il n’était pas du tous comme tout le monde il était même très différent, il était un loup cela en faisait déjà une mais intérieurement et moralement, il était très différent et Sakura aimait plutôt sa :

-Tu veux toujours savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:44

Lionel hocha la tête mais ajouta néanmoins:

- Bien sur si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave, je comprendrais.

Après tout, c'était vrai qu'il n'avait pas à se mêler des affaires de la jeune fille. Et surtout, il ne voulait pas poser des questions trop embarassantes et que la jeune fille se sente mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

Sakura lui sourit et se rapprocha de lui, même si il n'y avait personne elle préférait ne pas parler trop fort:

-Ben voila, je suis moitie moitie, je suis darkor tout comme rosélia, mais cela na pas plus au autre anges qu'ils soient bons ou mauvais alors j'ai été bannit, et mais parent si opposent on été tuer, je suis rester près de leur corps jusqu'à ce que les autre ange revienne le je suis partie et je me suis écrouler morte de fatigue... quand je me suis réveillé les fées m'avait recueilli cher elles...

Elle le regarda elle avait perdu son sourire mais avait sauter une grand partie disans tout en gros, pansent que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:11

Lionel l'avait écouté avec attention, prenant petit à petit un air désolé. Maintenant, il regrettait un peu de lui avoir demander pourquoi elle vivait chez les fées...

- Je suis désolé...

Il avait détourné le regard, ne sachant plus trop quoi dire ni faire, ayant trop peur de la blesser ou de dire quelque chose qui pourrait la rendre plus triste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

Sakura déposa alors sa mais tout doucement sur le visage de Lionel et le tourna ver elle:

-Ne t'inquiète pas voyons tu ne pouvait pas le savoir...


Elle ne bougea pas comme hypnotiser par son regard, les bouge légèrement ouvert elle avait les joue un peut rouge comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

Lionel rougit lorsqu'il sentit la main de Sakura sur sa joue.

- Oui mais... je ne voulais pas te rendre triste en te faisant repenser à tout ça.

Il prit un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:45

-Tu ne me fait pas repenser à tout sa quand je te regard je me sens bien,.... heu j'ai rien dit désolé c'est sortit tout seul...

elle baissa la tête cette foi si rouge de honte, comment avais t elle pu prononcer ça elle le savait qu'il était attirent mais du premier jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Lionel rougit également. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose, cela lui faisait vraiment bizarre. Néanmoins, il reprit un air normal et lui sourit.

- Si ma présence te fait du bien, alors tant mieux, je préfere ça plutôt que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

Sakura le regarda avec un sourire et entendit alors l'eau d'une rivière couler:

-Viens...

Elle tira Lionel par le bras pour aller jusqu'à la chute d'eau, une foi arriver elle regarda tout émerveillé, un paradis se trouvais devant elle, un chute a l'eau pure et une rivière était devant elle
l'eau de la rivière coulait doucement, épousent les forme de celle-ci, les courbe, se coupent n d eux part de petite pierre qui ressortait de la rivière:


-C'est magnifique...

Quand elle observa la chute elle vit Lionel qui lui souri, étonné par cela elle écarquilla les yeux et ricana doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

Lionel la suivit, se demandant ce qu'elle avait, soudainement. Puis arrivé près du point d'eau, il comprit. Comme elle avait vécu depuis longtemps avec les fées, elle ne pouvait qu'aprécier les jolies choses et il la comprenait.
Puis, quand elle se mit à ricanner, il l'observa en levant un sourcil: il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle.
Finalement, il détourna un peu la tête et partit s'assoir au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

Sakura alla près de lui et passa son bras dans le sien, posa sa tête sur son épaule, elle mi sais pied dans l'eau et chantonna:

-Je me sens si bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

Lionel la laissa se mettre contre lui, il avait l'habitude maintenant des calins, avec sa meilleure amie louve, puis Chatta et maintenant Sakura. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, lui, il adorait ça, comme un gamin qui se blottirait dans les bras de sa mère.

- Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:44

Sakura sourit sens regarder Lionel et s'endormit pour finir, elle tomba sur lui et dormait paisiblement, il faut dire qu'elle a beaucoup voyager et qu'elle avais dormit très peut de temps, elle rêvait souvent des sais parent puis que sa devenait un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

Lionel l'observa dormir, la prenant dans ses bras pour pas qu'elle soit mal mise et qu'elle ne fasse mal ensuite. Il se mit alors à caresser doucement son visage du bout des doigts, il la trouvait vraiment belle, elle avait tout d'un ange. Il sourit en la regardant, l'air attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

Sakura se réveilla alors après avoir fermer a peine les yeux, quand elle vit Lionel caresser son visage elle lui sourit et lui dit:

-Je suis désolé je me suis assoupi...

Elle avait dit ça dans un souffle et tout bas, les yeux était légèrement humide par la fatigue et elle avait un petit sourire, elle leva la main et caressa le visage de Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:08

Lionel garda son sourire.

- Ce n'est rien, si tu as besoin de te reposer, ne te gêne pas.

Il la laissa lui caresser le visage, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

Sakura le regardai et tomber de plus en plus amoureuse de lui, elle devinait que s'était se sentiment mais elle n'était pas sur qu'il l' aime un jour, elle ferma alors les yeux et posa sa tête contre son torse, paisiblement:

-Lionel...

Elle dit son prénom puis elle s'endormit une nouvelle foi sous les caresse du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53

Lionel la berça un peu, la tenant fermement contre lui. Puis, il fixa son regard la petite rivière qui se trouvait face à lui et observa l'eau couler, calmement. Il laissa son esprit vagabonder autour de lui, écoutant chaque son, faisant attention à tout.
Mais surtout, il fallait qu'il vérifie qu'il n'y ait pas d'ennemis aux alentours, il ne fallait pas mettre Sakura en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:05

Sakura se réveilla deux heurs plus tard, elle entrouvrit les yeux et regarda alors Lionel qui regardait la rivière, tout doucement elle le va la tête mais avec difficulté.
Elle regarda elle aussi un moment la rivière toujours dans les bras de Lionel, des gens pouvais passer qu'ils auraient cru voire un jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:14

La sentant bouger contre lui, Lionel baissa les yeux pour la regarder à nouveau: elle se réveillait enfin.

- ça t'as fait du bien?

Il lui sourit, amicalement, comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:19

Sakura tourna la tête à nouveau ver lui et lui sourit:

-Oui je te remercie du fond du cœur, maintenant il faudrait que je découvre encore comment les autre race évolue, je n es qu'un an, pour en apprendre le plusse possible. Et si tu veux dans un an ou même avant on ira voire les fées, elle t'adorons je le sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passer d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: le passer d'un ange.   le passer d'un ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le passer d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup et un ange
» Un ange cher les loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Terre des dragons-
Sauter vers: