world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'une nouvelle élève.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:19

Atalé qui dormais fut réveillé par Endy qui touchait sais cheveux, doucement il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Quand il remarqua Endy il soupira et lui dit un faible salut:

-Eye ça va ?

I voulut caresser son visage mais i n'avait pas de force, alors il espéra qu'elle lui prenne la main pour la poser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:25

Endy voyant qu'Atalé essayé de bouger prit sa main et la garda dans la sienne. Puis elle lui demanda :

- Moi sa va, mais toi? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:22

Il la regarda et lui souri en disant:

-Disons que si mon mal de crâne e les briserait pas oui ça va, que-ce qui sas passer pourquoi je suis a l'infirmerie ?

Il la regarda avec un regard crédule et approcha son visage du sien:

-On ta déjà dit que tu était magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

- Euh, j'ai entendu dans les couloirs que tu t'étais énervé, et que les dernières vitre que je n'avait pas cassés le sont désormais...Tu t'es apparement énervé sur celui qui c'est moqué de moi, j'ai entendu parlé aussi d'une histoire de dents je ne sais pas quoi? Tu te souviens?

Endy se demandait bien se qu'était cette histoire, elle l'avait entenduau détour d'un couloir... Puis quand Atalé lui fit se compliment en s'approchant d'elle elle lui dit en rougissant :

- Raah Atalé sois pas si direct...J'ai pas encore l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:26

Atalé recula avec un léger sourire, décidément elle étant bizarre des foi, il ferma alors les yeux et il se rappela ce qu'il s'était passer, il avais changer beaucoup changer...:

-Si on sortait prendre l'aire ?
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

Endy voulu lui dire de rester allonger car il était sérieusement épuisé mais elle savait qu'Atalé était têtu, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il se connaissait elle avait deviné petit a petit ses traits de caractères :

- Si tu veux. dit-elle en se poussant pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Atalé la regarda pus se releva, après quelque pas il senti qu'il avait quelque chose qui n'allait pas et s'effondra sur le sol. il devenait encore vampire, les cheveux noire et les yeux gris comme la brume, il était a terre et il ne savait pas résister seule Endy pouvait faire quelque chose avec son alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:02

Endy s'écroula à terre au côté d'Atalé, elel ne savait pas quoi faire, du moins elle se disait que l'Alchimie l'aiderait mais quel sort utilisé?

- Atalé! Qu'est-ce que j'dois faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

-Je ses pas trouve une idée mais j'ai mal la...

Il dégageai a présent une odeur qui attirait tout comme les vampires, sais canine avait pousser et il avait un charmer fou, mais il soufrait, il allait rester ainsi toute sa vie sous cette apparence ?...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:49

Endy ne sachant pas très bien quel sors utilisé, décida de faire confiance à son esprit, elle se répéta inlassablement : "Il faut qu'il arrête de souffrir, il faut qu'il arrête de souffrir", elle se dit que si elle se concentrer assez le sors viendrai de lui même. Et étonnamment, c'est ce qu'il se passa, une boule lumineuse verte sortit de sa main pour entrer dans le corps d'Atalé...

Endy commençait à trouver cela vraiment bizarre...tout les autres pratiquant l'alchimie devait prononcer des formules ou faire des dessins, alors qu'elle avait juste à y penser...C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

Atalé lui ne supporta plus la douleur se calma, d'un coup, la respiration était calme mais il ne changea pas d'apparence, il avait toujours es cheveux et les yeux noir et les canine bien plus grande qu'a l'ordinaire:

-Je ses pas ce qui m'arrive, je change et je comprend pas en quoi...

Il s'énerva et frappa du point sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:57

- Je...Je crois que t'es entrain d'évoluer en vampire...Mais il aurait fallu que tu sois mordu... dit-elle en posant ses doigts sur le cou d'Atalé pour le vérifier


- Mais tu n'as aucune trace de morsure, mais, tes parents? Tu savais ce qu'ils étaient? Sa ne peu venir que d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

Atalé se calme quelque peut et la regarda ensuit, il était certain de la race de son père, mais sa mère... la il avait des doute. Il se releva son sa nouvelle apparence, qui en passent par la n'avait pas beaucoup changer, il avait jute tout qui était devenu noire les cheveux tout comme les yeux. Il se redressa donc et dit d'une voie certaine:

-Je suis sur que cela viens de m mère, sur et certain même...


Il la regarda et s'approcha d'elle pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:15

Endy le pris quelque seconde dans ses bras mais se retira bien vite...

- Désolé mais je suis pas sur que tu puisse controlé cette nouvelle apparence en seulement quelques minutes....Si tu vois s'que j'veux dire.


En effet Endy se disait que à la vue de son cou Atalé commencerai à voir sa deuxième nature de vampire se réveillait, et elle n'avait pas très envie d'être mordu...En tout cas même si ce changement était un peu brutal elle ne pu s'empêcher de lui dire :

- Si tu permet que j'te fasse un compliment t'es encore plus beau comme sa dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:20

Atalé a regarda mai ne sourit pas il alla près du lit et il s'énerva, il fi voler le lit en l'aire:

-Je suis différent je suis un monstre fait pour attirer sais proie...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

- Tu est sur!? Parce-que si tu avais sa en toi dès le début de nombreuses filles serait venu te voir et j'ai pas l'impression que c'était le cas avant qu'on devienne ami... Alors si tu crois que je dis sa juste parce-que ton côté vampire c'est réveillé c'est toi qui voit! s'emporta Endy


La phrase d'Atalé l'avait un peu vexée mais en même temps elle comprenait qu'il renie cette partie de lui...

Pour éviter une dispute elle préféra commençait à s'en aller vers sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:27

Atalé l'écouta et se dit en lui même qu'elle avait surement raison, c'est quand il l'entendit bouger pour s'en aller qu'il lui attrapa le bras:

-Je suis désolé dit il avec une certaine tristesse dans la voie : je s'il te plaît... reste avec moi... je... peut plus me heu... me passer de toi...

un long silence s'habti alors être eu deux, il se demandait ce qu'elle allait dire avec une certaine peur
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Endy rougit un peu... Jamais personne ne lui avait dit sa. La façon dont Atalé l'avait était tellement craquante qu'elle ne résista pas et lui dit :

- C'est bon...j't'en veux pas...Mais sa m'a énervé que tu crois que je ne pensais pas s'que je disais... Bref, Atalé je suis désolée mais j'dois rejoindre mon dortoir...Tu connais les mages mieux que moi si il nous voit on a se faire crier dessus... dit-elle blasée.


Elle prit lors le chemin de son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:29

Atalé resta la sens rien dire ni rien faire, le fait d'être devenu cette chose était étrange pour lui, il n'avait encore été ainsi, et son envie de sang montait en lui... tout ce qu'il voulait était simplement redevenir comme avant, mais il ne sais par ou commencer.
bien qu'il ut encore pas très bien, il sorti de l'infirmerie et alla directement à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle élève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Manoire sacré-
Sauter vers: