world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'une nouvelle élève.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

Endy se trouvait désormais devant le manoir sacré...et seule. Son père avait dit qu'il fallait qu'elle parle aux mages d'elle même sans son aide. Sur le coup elle n'avait pas trop apprécier mais bon, elle ne pourrait pas toute sa vie compter sur l'aide de son père et il fallait bien commencé quelque part alors pourquoi pas ici...

Cette immense bâtisse était vraiment impressionnant et respirer la magie...Et Endy adorait ça. Elle avait hâte de découvrir les autres élèves, voir ce qu'il savent faire, elle avait soif de savoir et voulait tout faire pour y arriver.

Revenant à la réalité elle se décida à franchir l'immense portail noir du manoir, elle demanda à un jeune élève d'environ 10 ans où se trouvait le bureau des professeurs et s'y rendit, une fois là-bas son professeur principal se présenta directement à elle, en même temps les nouveaux élèves ne devait pas courir les rues... Il lui expliqua le fonctionnement de l'école, elle ne retenu pas tout du premier coup mais pensa qu'elle pourrait demander à d'autres élèves de l'aider. A partir de maintenant Endy vivrait ici 24H/24H, c'était sa nouvelle maison. Mais cela l'embêter un peu: ne pas avoir le droit de sortir sauf pour les sortit "éducatives" était très ennuyant...Mais bon...elle s'y ferait surement.



- Les cours on déjà commencé monsieur? demanda-t-elle
- Oui mais ne tant fait pas, tu as une excuse. lui répondit le mage.


Cela l'inquièter un peu, elle détestait déranger les gens, et interrompre un cour signifierait que tout les regards se braquerait sur elle.

"Raaah si seulement un élève pouvait être en retard, juste un!" pensa fortement Endy.
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

a ce moment la Atalé arriva en courent mais il n'était pas pour au temps essouffler:

-Désolé monsieur de mon retard j'ai été retarder par certaine personne qui était en voyage et qui demandait leur chemin.

-ce n'est rien tu est pardonné pour cette foi, en même temps je veut te présenter une nouvelle élève, Atalé je te présent Endy.


Atalé porta un regard sur elle et lui fit un léger très léger sourire:

-Enchantée Endy je suis Atalé ravi d te connaître.

Il la salua et se tourna ensuite sur son professeur:

-Dans la vôtre cher ami, maintenant si vous voulez bien m'accompagner...

Il se mit en marche ver une des toure du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:58

Quand l'élève arriva en courant et qu'il se stoppa devant elle, Endy reconnut le jeune homme du centre commerciale, elle souriait intérieurement essayant de ne pas rire. Puis elle suivi le mage, marchant à coté du jeune homme sans rien dire. Elle adorait la couleurs bleu de ses cheveux, elle trouvait cela vraiment beau.

Mais Endy commencé à devenir mal à l'aise le mage parlé un peu dans le vide, mais elle essayé de se concentrer sur ce qu'il disez et non sur le garçon marchant à côté d'elle...

Ils arrivèrent enfin à la salle de cours, le jeune homme partit sans l'attendre quant à elle, elle attendit dans l'entrée, le mage lui ayant faussez compagnie.

Le professeur l'invita à entrer et a se présentait, quelque chose qu'Endy détester : parler devant tout le monde. Mais bon elle le fit quand même, très rapidement priant juste pour que le professeur lui indique sa place.

Et la seule de libre se trouva être comme par hasard celle à côté du jeune garçons. Endy respira un bon coup pour s'évitait un rougissement gênant et alla s'assoir à ses côtés évitant soigneusement de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:11

Le jeune homme lui qui ne parlait pas beaucoup en fit au temps mais il ne se cacha pas et la regarda dans les yeux. Elle était plutôt jolie, quand le professeur l'appela il pondit pas tout de suite mais revint vite à ma réalité quand celui-ci tapa légèrement avec ses feuilles sur sa tête:

-Et bien Atalé encore entrain de rêvasser ou cette nouvelle venue te trouble ?

Atalé le regarda puis d'un aire grognon et sous la moquerie des autres élèves il lui dit:


-Non pas du tout et puis cella ne voue regarde pas si elle me trouble ou pas...

Le professeur se tourna alors sur la fille et lui dit:

-Ci vous le désirer vous pouvez changer de place avec un autre élèves ?

Atalé se leva alors d'un bon et lui dit:


-De quoi je me m'elle vous elle vous l'aurait dit si elle voulais changer de place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:24

Endy trouvait cela amusant comment il s'énervé, mais d'un autre côté qu'il s'énerve comme cela à son sujet la mettait assez mal à l'aise, elle ne savait pas trop où se mettre, ni quoi dire... Mais elle finit par répondre :

- Monsieur! Euh...je n'ai pas envie de changer de place. Je ne veux pas déranger les autres.

Le professeur aquièsca, et le cour repris, elle regarda un instant Atalé se rassoir, puis se reconcentra sur le cours. Essayant de se concentrer... Si sa présence continuer de la perturber comme ça elle finiré vraiment par changer de place finalement... Il dégageait une aura vraiment impressionnant...même sans prononcer un seul mot.

C'était le cours d'histoire de la magie, et Endy regardait avec attention le livre sous ses yeux...Passant et repassant ses doigts sur les illustrations. Comme si en les touchant elle trouverait des éléments d'histoire... D'un coup elle vit de la lumière bleu étinceler sous ses doigts, paniquant elle referma vite sa main et la mis sous la table. Elle ne savait pas ce qu'il venait de se passé, un nouveau pouvoir? Aucune idée.

Elle espérait que les cours au manoir l'aiderait à comprendre tout ses phénomènes magique qui l'entourait et qui arrivait sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

Atalé remarqua alors ce qu'il s'était produit, il plongea la main sous la table et ris celle de la jeune fille, il lui dit tout bas de ne pas avoir peur. Il fit alors briller sa mains de lueur bleu comme elle de la jeune fille et il senti une sensation de bien être... serait elle comme lui. Il ne lâcha pas la main mais stoppa la lumière bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38

Endy rougit violemment au contact d'Atalé, elle fut surprise quand il fit brillé sa main d'une même lueur bleu étincellante. Elle lui demanda alors :

- C'est...c'est quoi?


Atalé pourrait peut-être l'aider à comprendre les phénomènes magique qu'elle ne déchiffrait pas? Du moins elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44

Atalé ne tourna pas le regard sur elle, il la regarda juste du coin de l'œil:

-De l'alchimie...

Elle n'avait même pas tenter de retirer sa main et lui n'allait surement as le retirer non plus, il se sentait si ben à son contact. Quel que temps après la cloche sonna et ils alla en pose. Atalé s'en alla s'en ajouter un mots et il alla dans un coin de la cour... seul encore! Il ne mangea pas et resta la à regarder dans le vide ne soufrent même pas de cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:55

"De l'alchimie?" pensa Endy, elle en avait entendu parler dans ses livres mais ne se souvenait plus très bien. Elle n'eu pas le temps de poser plus de question à Atalé car la cloche sonna et il partit très vite. Endy détestait manger au réfectoire, elle détestait manger devant les gens, et en plus vu qu'elle ne connaissait encore personne cela lui était très difficile. Elle s'empara juste d'une pomme et commença à arpenter les couloirs du manoir, découvrant cette endroit magique dans les deux sens du terme. Arriver devant un balcon elle s'y engagea et s'assit contre la rembarde, mangeant sa pomme, observant le paysage a travers les barreaux de pierre et repensant à cette lumière bleue durant le cours.

Endy décida de s'exercer avec un peu de chance elle arriverai à la reproduire...Même si elle n'était qu'une débutante dans le domaine...

Elle mis sa main devant elle écartant ses doigts et se concentra sur celle ci, repensant à la couleur de la lueur, se rejouant la scène de tout à l'heure, tout sa les yeux clos...puis elle les rouvrit d'un coup, essayant de projeter l'image qu'elle avait en tête sur sa main et là une nouvelle étincelle bleue apparu, mais beaucoup plus forte, plus puissante même, plus étincellante et qui dura plus longtemps que la première fois.

Endy laissa échappé un petit cris de victoire. Contente d'avoir réussi a le refaire...

Si c'était cela l'alchimie...peut-être qu'elle y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Atalé qui se trouvais non loin et qui avait décidé de faire un tour arriva la ou elle se trouvait, quand il vit la lueur il alla vite sure elle pris sa main et la mi dans sa blouse. Il subit une douleur mais ne dit rien, il la regarda, il tait bien près même trop prés:

-Ne fait pas d'alchimie en dehors des cour c'est interdit...


Il avait parler tout bas et son visage était près du sien, il la regarda alors avec c'est yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:05

Quand Endy le vit elle rougit, et rougie encore plus quand il prit sa main pour la mettre dans sa blouse. Il était proche d'elle, un peu trop d'ailleurs pensa t-elle, il avait de magnifique yeux bleus...ce qui la fit bégayé quelque peu :

- J...Je...Je ne...ne savais pas! Excuse moi!....M...Mais...c'est quoi...l'alchimie? Ca correspond à quoi cette lumière bleue?


Endy avait tellement de questions mais aucunes réponse...elle ne savait pas très bien si Atalé pourrait y répondre un jour....et si il allait devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

Il s approcha plus d'elle, ils était coller l'un a l'autre et il lui dit dans l'oreille:

-C'est une magie permettent de ramener les mort, des crée ou des détruire... c'est la plus puissante des magie, les scientifique l'utilise mais moi je veut pas devenir un pantin...

Il la regarda un moment, il avait dégager un aura bleuter, sais lèvre tremblait légèrement, il avait une sensation incompréhensible au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:29

Entendre cela était asez difficile, savoir qu'on peut donné la vie et la mort à des gens, c'est comme avoir un pouvoir destructeur...Endy pris peur car si elle n'arrivait pas a le controlé elle pourrait faire du mal aux autres alors qu'elle ne le veux pas...

Puis elle se dit que si ce pouvoir était si puissant elle vait peut-être blessé Atalé, :


- Je...Je t'ai fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

Atalé la regarda un moment puis releva son t-shirt, une plaie s'était ouvert et de sang coulait un peut. Il la regarda et lui sourit légèrement:

-Ne t'inquiète pas pour ça je vais très vite guérir...

Il remit son t-shirt et regarda l'horizon:


-Dit moi, a tu un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Endy se figea un peu à cette question...il se connaissait a peine et il lui demander cela. Endy n'était pas vraiment...comment dire...doué pour les petits copain...Elle tombait souvent amoureuse mais ce n'était jamais réciproque et bien souvent cela finissait en moqueries de la par des amis de celui dont elle était amoureuse...et Endy se retrouvait donc gênée et le coeur brisée....cela bien souvent...enfaite...à chaque fois...

- N...non...je n'en ai jamais eu...et...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

Atalé la regarda et lui répondit d'une voie douce et mélancolique:

-Non je n'en n'ai pas, je n'ai pas d'amis non plus, je suis toujours tout seul...

Il s'approcha d'elle et la regarda un moment, il ne savait plus ou il était, perdu dans le regard de la jeune fille, il n'entendait plus rien, à par leurs respiration. Il la voyais le cheveux volant à cause du vent qu'il y avait... elle était si magnifique qu'il en chuchota le mots! Il ne pouvais plus rien faire comme hypnotiser et sais yeux devenait claire comme l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

Endy ne savait plus trop quoi faire, il était si proche, si beau, si mystérieux...quand elle vit ses yeux changer de couleur elle recula de surprise :

- Tes yeux! Qu'est ce qu'il ont? Il était bleu...bleu foncé tout à l'heure et la ils sont bleu clair...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

Il avança ver elle et lui pis les mains dans les sienne:

-Ce n'est rien c'est les émotion que je ressent qui les change...

Il ferma les yeux et mi son fronde contre ne sien, il ne l'avait pas fait exprès c'est son cœur qui le guidait la plus pare du temps et la il n'allait surement pas échapper à la règle. Il dégageai une aura qui brillait quelque peut au tour de lui, comme si il se jurait de toujours le protéger il ne savait même pas pourquoi il était ainsi tout ce qu'il savait c'est que son cœur le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

Endy n'était vraiment pas habitué à être aussi proche d'un garçon, alors elle se leva et couru jusque sa chambre. Elle espérait qu'Atalé ne lui en voudrait pas trop de s'être enfuit comme sa, mais elle trouvait se rapprochement vraiment trop rapide...

Elle s'endormit en pensant à ce qu'il venait de se passer...

Le lendemain, son premier cour était l'alchimie, elle avait hâte d'y allé, tellement hâte qu'elle arriva 10 minutes en avances. Elle allait enfin pouvoir s'exercait et découvrir petit a petit ses pouvoirs...

Elle espérait aussi qu'Atalé serait la pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Atalé arriva par derrière et lui déposa un baiser sur la joue:

-Bonjours petite apprentie, alors près pour ta première leçon ?

Il la regarda toujours avec son sourire et lui fit même un de sais rare clin d'œil? Quand le professeur leurs dit d'entrer il pris Atalé et Endy a par en leur disant qu'il allais pratiquer ensemble, Atalé était le plus fort dans ce domaine. Ils alla à leur place et commença à pratiquer, il s'excusa aussi pour ce qu'il s'était passer hier.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Endy se sentit rougir quand il l'embrassa sur la joue, mais elle pensa qu'il fallait qu'elle commence à s'y habitué... Elle accepta également les excuse d'Atalé, cela la rassura un peu, au moins il avait comprit qu'il fallait qu'il évite d'être auss direct avec elle, du moins jusqu'a s'qu'elle s'habitue à sa présence autour d'elle... Endy était contente de pratiquer son premier cours avec lui au moins si jamais il arriver quelque chose il serai la pour l'aider.


- Bon si j'fais une bêtises tu me ratrappera unh ! dit-elle en rigolant.


Puis le cours commença; pour l'instant Endy s'en sortait plutot pas mal pour une "demie-humaine", et ouis même dans le monde magique les ptits emmerdeurs existe... Mais elle n'y prêtait pas trop attention, se concentrant plutôt sur le cours.

A un moment, Endy n'arrivait pas à faire un sort, il fallait qu'elle concentre toute son énergie pour ensuite la relacher tout doucement, provoquant ainsi une brise de vent continu. Le professeur disait que c'était une façon de controler son énergie. Sauf qu'Endy ne savait déjà pas très bien controler ses émotions...alors controlé sn énergie...

Mais elle se concentra...se concentra peut-être trop d'ailleurs...car elle ne réussit à relâcher son énergie doucement, et une aura orangée s'était formée tout autour d'elle, elle relacha trop vite son attention et sa boule d'énergie souffla toute la salle brisant même quelque vitre...

Endy recula de quelque pas, un peu sonnée...elle venait d'utilisait un peu trop d'énergie d'un seul coup, et voyant tout le monde les yeux braquer sur elle, elle se sentit soudain honteuse. Elle se retourna vers son professeur et s'excusa maintes fois.



- Muahahha regardez moi ça les amis, la demi-humaine à du mal a controlé ses pouvoirs on dirait! dit l'un de ses camarades de classe


Endy ne répondit pas et se contenta de partir en courant de la salle de cours, allant s'enfermer dans les toilettes des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

Atalé la regarda partir puis se retourna sur celui qui l'avait trop ouvert depuis le début du cour:

Atalé : -Tu c'est pas lui foutre la paix non ?
Autre : -Oh tu serait pas amoureux toi ? Hahaha
Atalé : -Lâche moi espèce d'imbécile...

Il était en colère, tout son énergie ressortait et la lueur bleu qui était au tour de lui devenait noire sais cheveux et sais yeux également. Tout au tour de lui se brisa il faisait voler tout ce qui se trouvais a proximité et il acheva des briser les quelque vitres restantes. Tout le vacarme se fit entendre dans e manoir et il ne pouvait pas se contrôler, il avait changer et même sais dans avait pousser, il était un sorcier il tenait sa de son père mais sa mère il ne savait pas ce qu'elle était. Sûrement un vampire à y voire le canines qu'il avait. Dans le toilette e bruit retenti comme un coup de tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:57

Pétrifié par le vacarme qu'elle entendait Endy resta assise sur le carrelage froid des toilettes, ses genoux ramenés sur sa poitrine, la têtes dans ses bras...Elle savait que c'était Atalé qui faisait tout se bruit, elle se doutait qu'il était entrain de s'énervé contre l'abruti qui c'est moqué d'elle...Mais elle avait trop peur de voir Atalé dans un état pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: re Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:58

Atalé qui était devenu incontrolable, devenait de plus en plus dangereuse à cause du ôté de sa mère. Le mage qui donnait le court s'approcha alors et lui jeta un sort inoffensif qui na fait que l'endormir. Quand la cloche retenti tout le monde était pétrifier dans un coin, le mg pris Atalé et l'emmena à l'infirmerie, tout autoure de lui était briser et fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:53

Quand Endy n'entendit plus rien provenant de la salle de cours, elle releva la tête pensant qu'Atalé serait entrain de partir à sa recherche. Mais n'entendant rien ressemblant à des pas de courses elle se releva et sortit enfin de sa "cachette". Elle arpenta les couloirs lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle se retourna pensant que c'était lui, mais c'était son professeur de tout à l'heure.


- Endy pour tout à l'heure ne tant fais pas, sa s'apprend tout ça, et puis j'ai vu qu'apparement Atalé t'avais pris sous son aile, donc avec lui tu ne risque rien, il pourrait même t'entraîner à maitriser ton énergie. Je pense que tu devrais lui demander. Et pour ton camarade de tout à l'heure, n'y prête pas attention, non, devient forte et meilleur qu'eux, et là tu leur prouveras que tu vaux réelement quelquechose. Allez j'ai du travail, à demain! Et n'oublie pas ce que je viens de te dire. dit le mage en s'en allant.
- M...Merci Monsieur...


Son professeur n'imaginez pas a quel point il venait de motivé Endy....Elle été désomais décidée...décidée à prouver à tout ces morveux que même en étant demi-humaine on peut devenir une très grande magicienne.

C'est ainsi qu'Endy se dirigea vers l'infirmerie, se disant qu'Atalé devait surement s'y trouver...et puis de toute façon elle ne savait pas vraiment où chercher...

Elle le trouva là...étendu sur son lit, dormant paisiblement... Elle le regarda tranquillement dormir, le trouvant de plus en plus beau au fil des heures, et lui carressant doucement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle élève. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle élève.   Arrivée d'une nouvelle élève. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Manoire sacré-
Sauter vers: