world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi pour une boisson ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:11

Lionel hocha de la tête, affichant un grand sourire.

- Je ferais mon possible pour tout leur expliquer alors! Mais... dit-moi, je voudrais pas être indiscret, mais pourquoi tu vis avec elles?

Il ne pensait vraiment pas à mal en demandant, c'était juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:17

Sakura le regarda mais perdit quelque peut son sourire, la question qu'elle redoutait temps, celle qu'elle avait attendu toute son existence, pouvais elle lui faire confiance,,pouvais elle tout lui dire sens qu'il aille le raconter, puis dans un soupire de dernier secoure et avent de lui dire, elle demanda:

-Je peut te faire confiance tu n'ira pas tout dire à tous le mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:44

Lionel sourit et lui tendit son petit doigt dans un geste de promesse.

- Promis, je n'en parlerais jamais.

Il avait l'air on ne peut plus sérieux. Quand il devait garder un secret, il le faisait sérieusement. Le jeune loup n'était pas du genre à dévoiler n'importe quoi à n'importe qui, il tenait toujours parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:00

Sakura lui dit d'accord et lui pris le petit doit avec le sien:

-Allons dans un endroit plus calme et l'on pourra parler sens que personne ne sois trop curieux. j'ai entendu parler d'un endroit ou il y a des dragon, ca doit être calme non ?


elle pencha la tête sur le côté l'aire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

Lionel acquiesa, souriant toujours.

- Oui, ça l'est, quand les dragons sont de bonne humeur. J'y étais avant d'aller dans la forêt des loups, je connais bien l'endroit.

Il la guida alors jusqu'aux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi pour une boisson ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée sombre pour zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La taverne-
Sauter vers: