world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est quoi pour une boisson ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

Ils arrivèrent tout les deux a la taverne et entraient l’un à la suite de l’autre, ils allaient au comptoir et commandaient tout deux leur boisson, Sakura regarda la carte tout ça pour elle lui était bien étrange même l’eau était payent ici, les jus de fruit, le cornaque, la bière, le lait chocolaté ou même le lait seule, tout ça elle ignorait le gout :

-Bonjours monsieur dit elle au barman : je ne sais pas si cela suffirait a payé une boisson…

Elle fit une petite grimace et sortit un sec d’or de sa poche :

-Oui ma petite demoiselle mais heureusement que je ne suis pas un voleur s’exclama tom : voila je prends 2 pièce d’or et sa suffira pour deux verre, je suppose que le jeune homme es avec vous ?


Il lui fit un clin d’œil pour dire ‘joli touche’ au jeune homme, la jeune fille elle resta le sens bougé rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:10

Lionel fit un sourire gêner au barman, l'air aussi ennuyé que la jeune fille. Décidément, il ne se fera jamais aux manières des humains!
Puis, il posa son regard sur Sakura et se pinça les lèvres.


- Faut s'y habituer...

Il prit un air marrant, signifiant que pour lui, c'était pas encore le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

Sakura tourna la tête ver lui et lui fit un signe affirmatif pour dire qu’elle avait comprit :

-Je vais prendre un ver de lait au chocolat s’il vous plait et toi ?

Elle se tourna sur Lionel et lui sourit le joue toujours un peut rouge, elle le trouvait mignon et de ce fait elle était un peut timide :

-Dit moi tu une petite amie ? Oups… je suis désolé je n es pas voulut je heu… milles excuse


Elle détourna alors la tête légèrement gêné
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Lio' réfléchit un instant avant de dire:

- une limonade, pour moi!

Il s'étendit et observa un peu l'assemblée avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille quand elle reprit la parole. Il fut quelque peu étonné par sa question et encore plus quand il la vit rougir. Qu'est-ce qu'il y avait de si gênant à parler de ça?

- Non, disons que je n'y accorde pas trop d'importance pour le moment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:07

Sakura le regarda un petit moment puis elle lui dit :

-Non du moins jusqu'à maintenant ce n’était pas dans mais projet, mais les humain peuvent être très beau en certain cas.


Tom arriva a ce moment la porter leur verre et quand il entendit la jeune fille parler des humains comme cela il dit tout fière :

-Beau comme moi c’est sa ? Hahahahaha

Et il repartit servir les autres clients qui attendait, Sakura elle rigola à ça remarqua, mais la femme du barman qui était la l’avait frappé légèrement avec un poêle sur la tête :

-Et dit moi tu a vu quoi d’autre d’intéressent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

Lionel avait rit aussi à la remarque du barman et avec la réaction de la dame. Apparemment, on ne s'ennuyait jamais ici. Puis il se tourna à nouveau vers Sakura et répondit à sa question:

- Hé bien, à part tout ce que je t'ai déjà dit, rien grand chose pour le moment, ça ne fait que deux jours que je suis ici. On découvrira le reste ensembles!

Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:33

Sakura fut surprise par ce que Lionel avait dit, ensemble sa veut dire comme des amoureux ou plutôt des ami de se cas si, quoi que… enfin bref, elle approuva d’un signe de tête et but sa boisson :

-Et mais c’est délicieux ça, elle fit des yeux rond tout en regardent Lionel, tu à quoi toi ?


Elle se pencha légèrement et regarda la substance pour elle collante de ce qui se trouvait dans son ver.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

Lionel lui tendit son verre.

- De la limonade, tu en veux?

Il sourit comme un gamin qui partageait ses bonbons. C'était dans son caractère d'être aussi enfantin, mais quand il fallait être sérieux, il savait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Sakura regarda le verre qu’il lui tendit, elle voulut le prendre mais quand elle frôla sa main elle la retira, le contacte physique n’était vraiment pas son forte :

-Je… je suis désolé je ne suis pas habitué à ce qu’on me touche ou que je touche comme sa les autre, les fées son différente elle, elle son petite et elles ne peuvent pas faire grand mal sauve si elle l’on décidé… je suis vraiment navrée de mon comportement.


Elle lui sourit maladroitement tout en ce disent en elle-même, "comment je peux être aussi bête, ce garçon est si beau si gentil si…" elle se perdit tellement dans sais penser et dans le regard de Lionel qu’elle en soupira de bonheur. Reprenant vite sans esprit elle détourna le regard rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

Lionel parut étonné quand il la vit retirer sa main comme s'il avait tenté de lui faire mal, puis une fois qu'elle lui ait expliqué sa raison, il hocha la tête, l'air compréhensif.

- Ce n'est pas grave.

Puis il haussa un sourcil lorsqu'il la vit à nouveau rouge. Mais qu'est-ce qui la gênait tant que ça?
Enfin, il posa son verre sur le comptoir et lui dit:


- Tiens, je le pose ainsi, tu n'as pas à me toucher pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

Sakura prit alors le verre et but un gorger mais le retira des sais lèvre aussi tôt :

-Berk sais quoi sa, c’est sucrée et sa enlève le gout de tout le fruit ce n’est pas bon !

Elle lui rendit le verre en le posent sur le comptoir et laisser partir un petit (Berck) de dégout, décidément c’est humains avait une bien belle étrange façon de boire.
Elle commanda alors un autre verre de chocolat au lait et paya le barman qui lui fit un grand sourire quand il lui apporta :


-Et bien si les gens son tousse aussi heureux que vous je ‘n’aurait pas de mal à m’habitué ici

Dit elle au barman, celui-ci lui dit :

-Ho il y a aussi des gens pas très bon je devrais dire même vilain pas beau cher les humains tu sais, moi je suis une exception mais regarda ma femme il montra sa femme sur la défensive parlant tout bas : elle, elle n’est pas gentil, je regard une fille et hop un coup de poêle sur la tête.

Sa femme qui avait passé derrière son dos sans faire de bruit lui fit un grand coup de poêle sur la tête tout en disent :


-Laisse les jeunes filles tranquilles bougre d’idiot !

Elle partit alors en tirent son mari par l’oreille comme un enfant, Sakura elle rigola quand elle vit tout se cirque comme bon n’ombre des gens qui se trouvait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:24

Lionel afficha un léger sourire forcé quand Sakura fit la grimace en buvant la limonade. Après tout, chacun ses gouts non? Lui, il adorait ça, surtout quand elle était bien pétillante, ça faisait toujours bizarre dans la bouche et c'était drôle pour lui. Par contre, lui n'aurait pas tenté le chocolat... c'était une sorte de poison pour ceux de son espèce alors vallait mieux pas.
Puis, il observa également la légère dispute entre le barman et sa femme, riant un peu lui aussi. Cet homme était vraiment très amical, cela faisait toujours plaisir de rencontrer des gens comme lui. Et puis, sa femme avait un sens de l'humour hors du commun...
Un peu après, Lionel croisa les bras sur le comptoir et posa son menton dessus, pensant un peu à Chatta. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien fabriquer en ce moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:50

Sakura regarda Lionel et su immédiatement qu'il songeai à quelqu'un, elle le regarda sens rien dire sirotent son chocolat au lait, puis elle décrocha sais lèvre du verre et lui dit:

-Tu pense à qui ? Je dit sa parce que je le voie dans ton regard.

elle afficha un sourire chaleureux après sa question et son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:58

Lionel revint sur terre quand Sakura lui adressa la parole, il se redressa un peu et tourna le regard vers elle.

- Simplement à une amie, celle qui m'a amené ici et qui m'a permi de vivre chez elle pendant quelque temps.

Il lui rendit son sourire et ses yeux brillèrent quand il parla de Chatta.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

Sakura le regarda un moment et quand elle vit sais yeux briller elle lui dit :

-Toi tu es amoureux.

Elle avait dit cela avec un léger sourire, elle avait mal au cœur ne sachent pas pourquoi mais elle le montra pas, elle se leva et sortit en dehors de la taverne, regardant un peut les passent passer, se disant en elle-même qu’ils avaient de drôle de façon de s’habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Lionel écarquilla les yeux quand elle lui dit qu'il était amoureux. Où avait-elle été chercher ça? Il n'était pas amoureux de Chatta, il la considérait presque comme une soeur! Et de toute façon, elle était déjà avec quelqu'un alors. Il fut encore plus surprit quand elle sortit sans demander son reste. Les filles étaient vraiment bizarre parfois!
Il termina rapidement son verre et sortit à sa suite.


- Pourquoi tu es partie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

Sakura le regarda un moment puis lui dit:

-Je suis curieuse d'en apprendre d'autre sur les être différent des anges et des fées, mais alors tu m'accompagne belle Apollon d'acore ?

Elle le regarda avec un sourire d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

En prononçant cette phrase, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question. Il soupira, levant les yeux au ciel puis, répondit:

- Avant de partir, il faut que je le dise à Chatta, je ne peux pas partir sans lui dire où je me rend.

Il se demandait pourquoi elle n'avait pas voulu répondre excatement à sa question, car il avait sentit qu'il y avait autre chose la dessous, mais si elle ne voulait pas lui dire, après tout, tant pis, elle faisait ce que bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:14

Sakura le regarda un moment puis baissa la tête, elle avait deviné dans son regard et surtout son soupire qu'il voulait savoir, alors elle pris son courage à deux main:

-Je... pour la question que tu ma posé la réponse est que,... quand je t'ai dit que tu était amoureux de cette fille, j'ai eu comme un pincement au cœur et je ne sais pas pourquoi voila tu sais tout.

Elle baissa la tête et ne le regarda pas, elle avait deviné pourquoi elle avait eu sa mais aussi vite elle ne le voulait pas, elle désirait apprendre la a connaître Lionel d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:25

Lionel haussa les sourcils, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle avait voulut dire, puis finalement, il dit:

- Je ne suis pas amoureux de Chatta, je la considère comme une soeur.

Il avait dit ça l'air tout à fait naturel et parfaitement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:34

Sakura leva alors la tête ver lui, elle le regarda les yeux grand ouvert et la bouche entre ouverte, elle avait son cœur qui battait terriblement vite et sa respiration était légèrement saccadée:

-Je...heu... je ne le savait pas, je suis désolé de ma curiosité mais je... je... non rien.

Elle salua Lionel pour faire de excuse, décidément elle était vraiment trait timide et à chaque foi elle avait toujours le sentiment de bléser les gens, même si ce n'était pas volontaire, elle avait beaucoup trop souffert dans son enfance et elle ne coulais pas faire souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

Lionel afficha un sourire gêné et leva les mains devant lui.

- Ne t'incline pas comme ça, ce n'est rien.

Il se frotta l'arrière du crâne et émit un petit rire.

- Ce n'est pas si peu qui va m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

Sakura le regarda toujours un peut rouge sur les joue et lui dit:

-Tu es comme les fées, elle son très gentil et patiente.

elle le pris alors par la main et lui fit un sourire, elle remarqua alors son geste et rougis un peut, le contacte physique, " oh après tout je doit tenter de m y habitué" songea telle, elle pris alors sa main bien comme il faut dans la sienne et elle pensa ainsi qu'elle était une petite fille au près de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Lorsqu'elle lui prit la main, il baissa les yeux pour les regarder, toutes deux liées, l'air un peu étonné. Puis finalement, il releva la tête vers elle et afficha un petit sourire.

- Tu me les présentera une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:06

Sakura lui sourit tendrement, en balancent leur main:

-Bien sur et si tu veut bien tu peut leurs expliquer à eux et à la reine comment les loup vive, en plus ils adore voire de nouvelle tête, faut dire personne ne viens jamais dans notre villages.

Il elle dit c'est dernier mots en posent l'indexe de sa mains libre sur son menton, levant la tête en l'aire, l'air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi pour une boisson ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour une boisson ?   C'est quoi pour une boisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi pour une boisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée sombre pour zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La taverne-
Sauter vers: