world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un vampire séduit…

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:37

Ayaki fut soulager. Elle s'approcha timidement de Shiki; car si lui la considérer comme sa "femme", elle n'en rester pas moins une ancienne humaine, et chez les humain on ne deviens pas la femme de quelqu'un jsute parce qu'il nous a mordu.

Elle approcha doucement son visage du cou de Shiki et y déposa ces lèvre tremblantes. Elle ne savait pas vraiment comment faire, elle avait lu, vu mais faire était une autre chose. Mais elle se rassura en se disant que Shiki lui pardonnerai surement si jamais elle lui faisait mal. Elle enfonça donc ses nouvelles canines dans la douce peau de Shiki et commença à lui suçer le sang.

Elle sentait le liquide coulait dans sa gorge et plus elle en avaler plus elle le trouvé délicieux... A ce moment Ayaki ressentit une sensation qui lui était inconnu, encore une fois elle avait lu cette sensation mais la ressentir était mieux : le désir de sang.

Ce désir la fit trembler de plus en plus, et elle s'agrippa à Shiki de toute ses forces...se demandant même si elle allait réussir à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:44

Shiki lui était la à se faire sucer le sang, le désire montait en lui, un frisson montait en lui, il adorait sa, son côté sadisme ressortait au grand jours, levant la tête, il aimait ça, mais quand il eu une douleur, il retira la tête de ayaki la regardant dans les yeux:

-Alors, tu a aimer ?

Lui il le savait il avait aimer, ressentir le désire en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:48

Ayaki se sentit soudainement gêner, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Oui elle avait aimer mais elle savait qu'elle avait fait mal a Shiki...

- Oui...et...euhm désolé de t'avoir fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:51

Shiki lui n'avait pas eu mal, c'est il avait ressenti la douleur mais pour lui tout cela était superficielle:

-Ne t'inquiète pas mon amour, bon je te raccompagne cher toi ?

Il la regarda d'un regard sombre, même si il aimait il ne pouvait pas montrer sais sentiment cela était impossible pour lui, du moins... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:55

- Euhm...j'aimerais rester ici cette nuit si tu veux bien? Je supose que tu as une deuxième chambre dans cette grande maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Shiki la regarda un moment, le silence étant insoutenable il lui dit:

-Oui mais il y a trop d'affaire dedans, tu va dormir dans ma chambre moi je dormirait en bat.

Il monta accompagner de ayaki et lui montra sa chambre:

-De toute façon c'est le seul lit que j'ai, et moi je ne l'utilise pas... enfin du moins pas tout le temps...

Il alla en bat la laissent seul dans la pièce, celle ci était pas grand mais il y avait un lit et une grande garde robe, une fenêtre laissent rentrer la lumière de la lune.
Shiki lui étant en bas se mit au plafond et songea, a ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:12

Ayaki observa longuement la chambre. On voyait bien qu'il ne l'utilisé pas souvent. Quand Shiki avait dit qu'il ne l'utilisait pas "tout le temp" elle n'avait pas pu s'empecher de pensé que les seul moment ou il l'utilisait était pour satisfaire des envies comment dire...masculine. Ayaki rougissait à cette pensées. Mais elle secoua la tête pour chassées certaines images de sa tête.

Elle se mis sous les couvertures et posa sa tête contre l'oreiller, peut-être que Shiki ne dormait pas souvent ici mais en tout cas son odeur y était fortement encré...C'est ainsi qu'Ayaki s'endormit paisiblement...


Paisiblement...mais pas pour longtemps, peut-être était elle vampire mais ses cauchemards n'avait pas disparu...et elle fit encore un énième de ses cauchemards. Elle se réveilla en sursaut, pleurant et tremblante. Elle sortit en courant de la chambre et descendit quatre a quatre les marche de l'escalier :



- Shikiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

Shiki qui ne dormait pas arriva devant elle par les aire et fit trembler le sol que il tomba dessus:

-Qui y a t il ?

Il la regarda, son regard n'exprimait rien mais l'on pouvait entendre néanmoins une certaine peur dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:19

Des quel le vit Ayaki se jeta dans ses bras, sans attendre aucune permission, et éclata en sanglots. Espérant que l'odeur de Shiki la calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:23

ne si attendent pas shiki contracta tout son corps au contacte de celui de ayaki, puis il se détendit doucement laissent son amour le tenir:

-Je vais veillé a t'es côté, viens on monte!

Il monta les marche et alla dans la chambre, il allongea ayaki et se mi a sais côté le tenant par l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Ayaki posa sa tête sur l'épaule de Shiki et un bras sur son torse. Hésitante encore et toujours...

On dit que quand un vampire fait d'un humain un vampire à son tour, le mordu ressent tout le temps le besoin d'être avec son "maitre" c'est a dire le vampire qui l'a mordu. Mais le nouveau vampire se sent également le devoir de protéger et de servir son maitre et donc de le respecter.

Ayaki commencé à ressentir cette sensation, et elle la détester...

Mais pour l'instant elle voulait passé une nuit tranquille, espérant réussir à dormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

Pour le moment Shiki était la à la regarder dormir, lui il ne dormait jamais et il se demandait ce que cela faisait, après avoir passé tout la nuit à son chevet, il regarda par la fenêtre il avait remit sa veste et sa capuche car il haïssait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:29

Ayaki se réveilla doucement le lendemain matin, elle était encore plus accrocher a Shiki que lorsqu'elle c'était endormit, surêment qu'elle avait du cauchemarder encore un peu. Elle releva sa tête et vit Shiki qui ne dormait pas. Elle se redressa et lui fit un bisou sur la joue.


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Shiki la regarda du coin de l'oeil:

-perso je n'aime pas trop le jour mais bon, bonjours quand même

Il l'embrassa mais avec douceur cette foi si, il caressa son visage visage sa peau était devenu si pure si parfaite, mais son âme devenait celle d'un vampire et il aimait sa même si elle reste gentil.

-Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:38

Quand Ayaki entendit cette phrase elle se figea un peu...repensa à hier quand elle avait mordu Shiki, d'ailleurs instinctivement elle alla poussait les mèche de cheveux barrant la nuque de celui ci et fit glisser ses doit sur les deux point encore a peine visible de son action d'hier. Elle envie de boire du sang...oui elle avait faim...mais elle voulait encore goûter celui de Shiki. Elle savait que c'était mal donc elle ne dit rien.

- Je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:53

Shiki la regarda un moment puis retira sa veste et son t-shirt:

-Vas-y mort...

Il n'allait pas lui refuser, même s cela était dangereux pour lui, il reprendrait de force quand il fera d'autre victime.
Il la regarda et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:58

Ayaki était surprise, Shiki avait compris. Mais elle ne pouvait décemment pas le mordre une nouvelle fois. Il fallait qu'elle apprenne à mordre d'autre personne, il en allait de sa survit. Et puis charmer d'autre garçons pour leur sang devait être assez amusant...

- Non...rhabille toi. Il faut que j'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:07

-Très bien allons y alors j'ai faim moi aussi.

Il se remit sa veste et la porta jusqu'en bas


-viens on n'y va attendre me serait insoutenable


Dernière édition par Shiki le Sam 25 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:15

Ayaki suivit donc Shiki et arriver dans le bar du village, l'attention d'Ayaki se porta sur un beau garçon qu'elle n'avait encore jamais vu ici.


- Shiki...j'crois que j'ai trouvé quelqu'un...j'vais essayé!


Et elle s'enfonça parmis la foule vers le beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:18

Shiki la regarda aller près du jeune homme, il fixa la scène avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51

Quand Ayaki arriva à hauteur du jeune homme, elle engagea naturellement la conversation, il avait un très beau sourire, un jolie visage, en un mot il plaisait bien a Ayaki et elle se dit que se serait surêment plus facile de mordre quelqu'un d'attirant que l'autre enfoiré que Shiki avait voulu lui faire mordre...Ils discutèrent tranquillement puis Ayaki proposa :


- Tu veux pas aller dehors il fait chaud ici?
- Si bien sur. répondit le jeune homme nommé Hiro


Ils sortirent donc dehors et un silence se fit, Ayaki regarda fixement Hiro dans les yeux et il fit de même en souriant. Là Ayaki ne pu résister et s'approcha doucement de lui. Hiro posa ses mains sur les hanches d'Ayaki et approcha son visage du sien. Ayaki termina son geste et embrassa Hiro. Elle aprécié l'instant ce Hiro embrassé merveilleusement bien mais elle n'en oublier pas moins se qu'elle avait en tête.

Elle reprit le dessus et prit l'initiative du baiser langoureux qui était entrain de se déroulé puis elle fit glisser ses lèvres sur le cou du naîf garçon, déposa quelque baisers sur cet endroit fatidique puis d'un coup sec planta ses crocs dans sa chair. Le garçon émis un cri et Ayaki posa sa main sur la bouche d'Hiro pour qu'il arrête de crier. Elle lui suça presque tout son sang, du moins assez pour qu'il tombe dans les pommes...

Elle avait apprécier se moment, et était asez fière d'elle pour une première fois en vrai. Si la chasse était toujours aussi excitante chez les vampires elle allait vraiment aimer ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampre séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

Shiki qui avait observé tout la scène était plus que fière de son amour, il s'avait que même si elle l’embrassait un autre que lui, ceci n’avait aucune impotence car c’est de lui qu’elle était amoureuse, c’est le règle des vampires, toute victime mordue par un mal et étant un femelle tombe amoureuse de son mordeur…
C’est donc avec fierté qu’il alla près d’elle et lui dit :


-et bien la petite vampire d’hier à disparu on dirait.

Il la regarda dans les yeux avec un amour très apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:54

Ayaki le remercia mais au fond d'elle cela l'agacait que Shiki ne soit même pas jaloux. Elle décida alors de ne pas parler sur le chemin de retour...Et arriver à hauteur de sa maison d'avant elle lui dit :


- Je vais dormir chez moi aujourd'hui, ma mère doit s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un vampire séduit...   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:57

Bien que le vampire n'es pas montré de signe de jalousie, il n'en restait pas moins indifférent, il regarda sa dulcinée et prit la parole:

-Je me demande si ta mère serait dire si je suis un vampire ? bonne question, elle dirait quoi tu croie ?

Il n'avait plus du tout la même voie l'inquiétude avait prit place dans son coeur et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:00

- Que je te présente à ma mère n'est pas encore au programme Shiki...excuse moi mais avec ce u'a vécu ma mère déjà le fait d'apprendre un jour que sa fille s'est éveillé va lui faire un choc alors si en plus je devrait lui dire que je suis ami avec un vampire elle ne résistera pas au choc. Bonne nuit Shiki....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un vampire séduit… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire séduit…   Un vampire séduit… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire séduit…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre avec une vampire
» La tristesse d'une vampire.
» Une louve chez le vampire
» Un vampire en compagnie d'une humaine
» Rendez-vous avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: