world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il y a personne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:25

Zéro étais parti faire un tour du côté de la fontaine, les gens qui si trouvais étais occuper à regarder la statue ou bien a s'allonger dans l'herbe du parc.
Mais après mure réflexion il préféra aller à la taverne se bon Vieux tom allais surement encore lui mètre un racler au billard.
Il entra dans la taverne mais l'endroit étais bien vide, seul une ou deux personne jouai au poker bien sagement, il avança au comptoir et alla près de tom:


Zéro : -Dit moi l'ami, il n'y a personne aujourd'hui, tu ne t'ennuie pas trop ?
Tom : -Non ça va, j'ai une montagne de vaisselle à faire alors pas le temps de tirer au flan
Zéro : -Alors nous ne savons pas faire une partie de billard je suppose ?
Tom : -Non je suis désolé mon ami mais si je ne fais pas la vaisselle je croie que quelqu'un va me tuer si tu voies ce que je veux dire.

Il alla dans la cuisine laissent zéro seul, les deux autres individus étais partit prendre l'aire alors il se retrouvait seul, il songea à quelque chose une genre d'histoire de bar entée et cella le fit bien rire intérieurement.


Dernière édition par zero le Lun 20 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:03

Alors qu'un calme de plomb s'était installé dans la taverne, celui-ci ne dura qu'un court instant avant d'être rompu par l'entrée brutale de Chatta. La jeune fille était entrée en trombe et avait aussitot refermé la porte. Peu de temps après, tout un groupe d'ados passa en courant devant le batiment, sans y entrer. Chatta les observa par la fenetre avant de pousser un léger soupir de soulagement: ces idiots ne l'avaient pas vue entrer, elle était enfin tranquille!
Elle se laissa tomber assise contre la porte et reprit son souffle avant de remarquer la présence du vampire. Elle se pinça les lèvres, honteuse.


- Hum... désolée pour cette entrée...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:44

Zéro qui lui étais perdu dans c'est pensée fut brutalement ramener à la réalité par la jeune fille, il se retourna et la regarda sur le sol, elle avait du être sacrément rapide pour être aussi épuisée.
Doucement le vampire se leva de tout son long et alla près d'elle:


-Ne vous inquiétée pas pour cette entrée, dite moi, sais énergumènes dehors, qu'ai ce qu'ils vous veule ?

Il l'aida à se relever et voyant que le barman ne venait pas il se tourna à nouveau sur la demoiselle:


-Enchanter je me nomme zéro.

Il lui tendit la main et lui sourit légèrement, un sourire qu'il voulu rassurent... il la trouvais plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:30

La jeune fille accepta son aide mais tout en restant méfiante, après tout, lui aussi étant un homme, il n'échappait pas à la règle, il était comme tous les autres.

- Oh rien, ce ne sont que des idiots.

Puis lorsqu'il lui tendit la main à nouveau pour la saluer, elle la regarda puis releva les yeux pour le fixer avec un sourire en coin simplement pour montrer qu'elle ne se laisserait pas encore séduire par un qui savait jouer les gentleman. Elle lui serra rapidement sa main sans donner pour autant son propre nom.

- Enchantée, Zéro.

Elle le relacha aussitot et partit s'assoir au comptoir pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:44

Il la regarda aller près du comptoir, et bien voila une fille bien réservée, il ricana légèrement et alla derrière le comptoir:

-Je vous serre quelque chose ?le barman es à l'arrière donc je vais le remplacer, mais rien que pour vous alors.

Il afficha toujours son sourire, mais étais plus distant pour ne pas qu'elle croie qu'il était comme les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:54

Chatta l'observa un moment avant de répondre:

- Oh, juste un jus de citron.

Elle tourna la tete de tous les cotés. Il faisait bien calme ici, dans une taverne c'était plutot bizarre. Peut-etre que tout le monde profitait du bon temps. Chatta se dit qu'elle devrait faire pareil après avoir terminé le verre qu'elle venait de commander, après tout, elle adorait se prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:59

-Très bien, je vous le serre tout de suite.

Il prit un citron, le pressa, y mit du sucre pour coupé l'acidité et ajouta un petit parapluie au dessus:

-Voila ma demoiselle vous désiré autre chose ?


Il regarda autre par un moment puis baissa la tête à nouveau sur la demoiselle:

-Dite moi vous ne m'avez pas dit votre prénom ?mais bon je ne vais pas vous y obligée non plus.

Il mi sa main derrière sa tête et rigola d'un aire d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

Chatta se tourna à nouveau vers lui et prit son verre en main, affichant un air amusé et sur d'elle-meme. Elle le remercia d'un signe de tete et but une gorgée, tout à son aise.

- Non, merci, ça me suffira.

Puis son sourire s'aggrandit lorsqu'il lui demanda son nom. Elle posa son verre sur le comptoir, se mit à genoux sur le tabouret et se pencha vers lui, laissant sa blouse pendre légèrement sous le regard du vampire.

- Normal, je ne le donne qu'aux personnes que je juge digne de confiance.

Elle se remit correctement, l'air satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Zéro ricana un moment décidément cette petit avais du cran, il se pencha à son tour sur elle:

-Vous savez, pas besoin de me provoqué je ne suis pas comme tout le monde, on va dire que vous êtes jolie mais je n'avais pas besoin que vous vous penchiez pour que je puise me divertir.
Parler m'aurai bien suffit.


Il avait été complètement indifférent à ce qu'elle venait de faire, il n’était décidément pas comme tout le monde:

-Vous avez du cran dit donc vous.

Il lui sourit et luit fit un clin d'œil, il contourna le comptoir et alla se mètre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:39

La jeune fille but son verre calmement en fixant le jeune homme du coin de l'oeil. Lorsqu'elle l'eut terminé, elle le reposa sur le comptoir.

- Détrompez-vous, je n'ai pas fait ça pour vous divertir, ce n'était pas voulu. Disons que j'aime m'appuyer comme ça.

Elle disait vrai, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il s'était passé avec sa blouse, mais dans un sens, elle s'en fichait assez. Et étant donné qu'il l'avait remarqué, c'était qu'il devait quand meme un peu ressembler aux autres, sinon il n'en aurait pas parlé en cherchant une quelconque excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

Zéro la regarda, décidément elle était surprenante dans c'est réplique:

-Bon vous avez peut être raison, je suis surement comme les autre mais je ne suis pas humain pour au temps.

Il se releva alla prendre le verre et le posé sur une étagère près de la cuisine, il revint se mit devant elle et la regarda:

-Vous êtes une fille surprenante, il n'y a pas de tout possible la dessus, dit moi que faite vous après ? Je ne veux pas m'inviter en votre compagnie si je n'en n'ai pas le droit ?

Il la fixa avec un sourire, toute foi celui ci étais léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:02

Pas humain? Ces mots l'avaient quelque peu étonnée et intriguée. Qu'était-il dans ce cas? Démon? Lycan? Vampire?
Bref, après tout elle s'en fichait et ce n'était pas vraiment son problème.
Chatta l'observa se relever pour prendre le verre et le déposer sur l'étagère.


- J'aimerais me rendre dans un endroit calme, simplement. Je ne refuse pas la compagnie, du moment qu'on me fiche un peu la paix.

Tout ce qu'elle désirait, c'était qu'on ne l'ennuie pas à la siffler à tout bout de champ, à la dévisager comme une sucrerie et qu'on cesse de lui courir après, rien de plus ni moins. Sinon, ça ne lui dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie, après tout, elle n'avait pas vraiment d'ami dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Zéro la regarda pendant qu'elle lui parla, enfin après c'est explication:

-Vous savez je connais un endroit plutôt calme et paisible j'y vais souvent quand je veux être seul.

Il lui avait parlé comme si il la ce connaissais depuis un bout de temps, il remarqua le ton amical qu'il avait prit et le changea directement:

-Mais bon, si vous préférer aller autre par je vous comprends très bien.

Il regarda autre par pour ne pas la regarder dans les yeux, quand il était en présence de quelqu'un, surtout d'une aussi jolie fille, il ne pouvait s'empêcher de regarder dans les yeux la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:07

Chatta fronça les sourcils se demandant pourquoi il détournait souvent le regard comme cela, non pas qu'elle trouvait cela suspect mais plutot intriguant. Peut-être était-il timide au fond? Bah, elle trouvait ça mignon, pas comme certain qui la dévisageait sans gêne.

- Bon, montrez-moi cet endroit dans ce cas!

Elle lui sourit, mais cette fois, d'un vrai et doux sourire. Afficher une telle expression la changeait fortement, elle n'était pas du tout pareil que quand elle prenait un air moqueur, dur et sur d'elle. Ici, cette expression adoucissait ses traits et la rendait totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:23

Zéro se tourna ver elle:

-Et bien en voila un joli sourire, allons y alors.

Il détourna son regard ver la sortie et vit les groupe d'ados qui étais sur le mur en face, il regarda la fille et sourit, après tout elle était forte et si sa se montrait trop excessif pour lui il interviendra.
Il sorti donc et attendu la demoiselle, le groupe avais tournée leurs regards sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:40

Chatta suivit Zéro au dehors, elle par contre, n'avait pas remarqué les jeunes, elle gardait son attention fixée sur le vampire.

- Bon, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Admin
zero


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Il y a personne. Empty
MessageSujet: re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Zéro lui fixa longuement les individus, l'un deux se prenais pour quelqu'un d'important, il détourna la tête et fit un sourire moqueur, se dirigeant ver la forêt blanche:

-Très bien allons y jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-historia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il y a personne. Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne.   Il y a personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La taverne-
Sauter vers: