world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atalé regarde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Atalé regarde... Empty
MessageSujet: Atalé regarde...   Atalé regarde... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:49

Ce jour la Atalé avait décider de se balader un peut... seul comme d'habitude! Il alla don au centre commercial et regarda un peut de tout, les vêtement à un prit exorbitant, les meuble, les disque de musique... après se petit tour lassent il regarda un ut autour de lui et décida d'aller sur un bans de hors a l'ombre. Il s'assit et se mit à lire. ne pouvant pas se concentrer après mainte tentative il décida de rentrer cher lui, il passa par la galerie marchande et sens le faire exprès bouscula une jeune fille...

-Oh je suis désolé, je... je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Harajuku

Atalé regarde... Empty
MessageSujet: Re: Atalé regarde...   Atalé regarde... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Endy courrait partout dans le centre commerciale à la rechercher de toute ses fournitures d'écoles pour bien commencé l'année au manoir. Elle s'était racheter des vêtement, c'était procuré quelque livre sur l'histoire de la magie malgré qu'elle savait qu'on lui en donnerai la bas, et toute autres choses indispensable pour bien travaillé. Elle se dirigeai désomais vers la sortie car son père venait la chercher, et elle était déjà en retard.

Elle courrait dans les allées faisant attention de ne bousculer personne mais apparement quelqu'un d'autre, lui, ne faisait pas attention où il mettait les pieds et bouscula Endy, elle se attrapa au bras de la personne pour ne pas chuter et quand elle releva la tête elle se rendit compte que c'était un jeune homme.

Sur le coup, Endy rougit voyant a quel point il était beau puis elle reprit ses esprit, ramassa ses paquet tomber au sol et lui dit :

- P...Pa...Pardoon! Je suis vraiment désolé ! Je dois me depêchée !


Et elle repartit aussi vite qu'elle était arriver, elle trouva son père un peu plus loin et partit chez elle, repensant à la rencontre éclair qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Atalé

Atalé


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2009

Atalé regarde... Empty
MessageSujet: re : Atalé regard...   Atalé regarde... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:12

Quand Atalé remarqua le vissage de la jeune et les livre, il su directement qu'il allait la revoir. il alla alors vite au manoir pour ne as manquer son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalé regarde... Empty
MessageSujet: Re: Atalé regarde...   Atalé regarde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalé regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Atalé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Centre commercial.-
Sauter vers: