world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura veut découvrir…

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009

Sakura veut découvrir… Empty
MessageSujet: Sakura veut découvrir…   Sakura veut découvrir… Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Quand sakura se réveilla se matin la elle fut déçu, oui Sakura était en trin de rêvé qu’elle découvrait d’autre lieu que son village de petite fée, étant donné qu’elle était bien plus grande que toutes les petite fées qui vivait la elle habitait elle non pas dans une fleur mais dans une maisonnette en bois dans un arbre, non loin de sa deuxième famille. Elle discuta alors avec la reine de fées et lui dit son projet :

-Ma reine j’ai une requête à vous faire, voyer vous j’ai fait un rêve cette nuit et je ne vous le cache pas que cella fait plus de trois nuit que je le fait, enfin bref, ce rêve me montrait en trin de découvrir d’autre lieux, des adroit jamais encore explorer par nous vous tous les petites fées, alors voila ma requête, autorisé moi de faire sais découverte et de venir vous racontée… Je sais très bien que cela peut être dangereux mais j’arriverais à me faire de amis… laissé moi 1 ans s il vous plait.

Dans son regarda la reine vit qu’elle était très décidé à accomplir ce voyage, néanmoins toutes les petites fées qui les entourait elle et la reine, chuchotait soie par approbation soi par peur ou bien par objection, mais la reine ne fit pas attention et lui accorda cette faveur mais dans un an elle devait revenir sur c’est terre lui raconté. C’est avec bonheur alors que Sakura pris sais affaire et s’en alla pour le village humain, les seul en droit ou elle n’irait pas c’est cher les anges bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura veut découvrir…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terres Rosélia :: Village des fées-
Sauter vers: