world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel amusement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:02

S'ennuyant à mourir au village des loup-garous, Eve avait eu une soudaine envie de se rendre sur les terres des humains pour se changer un peu les idées. Puis, il y avait eu se problème avec le vol, un intrus c'était introduit sur leur terre pour dérober un objet précieux au chef et il avait même été blessé. Mais bien sur, elle, on lui avait encore dit de rester à l'écart pour qu'il ne lui arrive rien. Du coup, elle s'était dirigée en dehors des terres et avait décidé d'aller à la taverne. Il y avait pas mal de monde, mais beaucoup avait l'air de s'ennuyer. Elle se dirigea vers le comptoir pour commander un verre et demander une petite chose au barman. Il accepta sa proposition, l'air content qu'une jeune fille veuille mettre un peu d'ambiance dans son auberge et donna à Eve se dont elle avait besoin: juste un micro.
Eve se dirigea alors sur une petite estrade qui se trouvait au fond de la taverne, le barman mit la musique en route et la jeune fille se mit à chanter plusieurs musiques qu'elle avait entendues mais aussi de son invension. A peine avait-elle commencé que toutes les têtes s'étaient tournées vers elle, toutes affichant un immense sourire.
La fête ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:59

Notre vampire qui avait tenté de retrouver ayaki avait cherché en vain, se disant de faire une pose et il alla dans la taverne.
La petit clochette retenti mais peut de tête se retournèrent ver lui, la plus par était attirer par la fille qui chantait, il su tout de suite qu’elle n’était pas humain et même que c’était une louve à son odeur, il ne fit pas attention détournent son regard.
Décidément lui qui était venu chercher de la tranquillité il s’était trompé d’endroit, néanmoins il alla au comptoir et dit au barman :


-comme d’habitude !

L’homme lui servi son ver et Shiki, qui voulait voir a fille même si le chant ne l’intéressait pas alla se mettre en face d’elle dans un coin sombre. Il regarda alors la fille dans les yeux et fit brillé sais yeux d’une lueur argenté, pour mieux la distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

A peine le vampire était-il entré qu'Eve avait tourné la tête vers l'entrée ne s'arrêtant pas de chanter pour autant. Elle avait compris qui il était et se sentait soudainement mal à l'aise. Cette odeur... c'était lui qui s'était introduit sur leur terre? Elle essaya de ne pas se déconcentrer sur ce qu'elle faisait mais malgré tout, elle ne se sentait vraiment pas bien dans sa peau. Et ce fut pire quand il la fixa dans les yeux. Qu'allait-il faire à présent? Terminer ce qu'il avait commencé? Pourquoi s'était-il attaqué de la sorte à la meute? D'un telle manière... si sauvagement...
Eve termina la chanson qu'elle avait entamé puis salua la foule et vint poser le micro sur le comptoir pour le rendre au barman qui lui offrit un verre pour la remercier. Elle s'assit sur l'un des hauts tabourets, buvant son vers le plus calmement possible, mais elle était toujours trop stressée par la présence du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

Shiki l’écoutait chanté mais tenait son regard si… intense ! Quand elle alla au comptoir il ne put s’empêché de se lever et d’y aller à son tour, il déposa son verre et s’assis à côté de la jeune fille n’affichait aucune attention, il avait toujours sa capuche sur sa tête mais sa cicatrice était apparente…

-Un autre barman !

Il reçu son deuxième verre et paya, il t’frappait le comptoir des sais doit comme impatient…
Il sentait le stresse que la fille dégageai et cela l’amusait, mais pourquoi était elle ici alors qu’il venait de reprendre ce que les loups lui avait volé dans le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:45

Eve se figea sur son tabouret quand elle le vit s'installer à ses cotés. Elle tenta tant bien que mal de tout faire pour ne pas le regarder, mais elle savait pourtant qu'il devait ressentir son malaise. Les vampires pouvaient facilement ressentir ce genre d'émotion, d'ailleurs c'était ainsi qu'ils jouaient avec leur vicitime. Quand elle sentit une nouvelle fois le regard de "l'homme" sur elle, elle ne put s'empêcher de frissonner. Décidément, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise près d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:53

Le vampire ricana tout bas, décidément elle n’était vraiment pas alaise pourtant elle n’avait pas à avoir peur, c’est vrai il avait attaqué le chef mais il avait une raison, la pierre de lune était dans la famille de Shiki disait les loups et quand il fit des recherche sur sa famille il avait vu une photo de sa dé feinte mère avec cette pince a cheveux, ce n’était que justice après tout…
Il ne dit rien pendant un petit moment, puis jugent le moment venu il lui demanda :


-pourquoi tu es seul ? Je reconnais ton odeur tu étais la bas…
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:00

Eve tourna la tête vers lui, l'air méfiante.

- Je suis ici juste pour me changer les idées...

La-bas, hein? Alors elle ne s'était pas trompée, c'était bien lui qui s'était introduit sur leur territoire... et qui avait tué des membres de sa famille... tout comme ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:08

Il la regarda du coin de l’œil, elle avait deviné depuis le depuis et elle ne s’était pas enfuit. Quand il croisa son regard il vit une douleur encrée en elle, mais elle faisait face, cela l’impressionnait :

-oui j’ai attaqué cette maison j’étais cherché un bijou qu’il sons voler à ma dé feinte mère…

Il ne m’entait pas, cette pince lui appartenait vraiment, même si il avait dut tuer pas mal de loup ce qu’il ne regrettait pas, il n’aurait pas put faire de mal ç cette fille… il ignore pourquoi… mais il ne l’aurait pas tué.


-tu c’est je n’es fait que reprendre un bien très précieux pour moi, mon père je n’es pas besoin d’objet de lui… si je le voie je le tue de mais propre mains !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:20

Eve écarquilla les yeux: ce vampire était pire que ce qu'elle pensait, les autres qu'elle avait pu voir ne faisait que tuer pour se nourrir, rien de plus mais lui... on aurait dit que cela l'amusait plus que tout. Il menaçait même de tuer son propre père! Jamais Eve n'aurait put dire une chose pareille ni même le penser... Maintenant, c'était sur, il l'effreyait vraiment!

- Rien que "reprendre un bien précieux"? Rien que ça, ah oui? En faisant cela, c'est à moi que vous avez enlever quelque chose de très précieux! Bien plus qu'un trésor! Tuer les membres d'une famille c'est pire que de voler!

Sans pouvoir s'en empêcher, les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, reparler de tout ça lui faisait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:31

Il ne put s’empêcher de rigoler :

-tu sais, je ne tue pas par plaisir je ne tue que pour me nourrie normalement mais la j’avoue, voir leurs corps gisent dans la souffrance et le sang, était plutôt plaisent. Et puis de toute façon il on voler eux aussi alors si je ne me trompe, la pince ne leurs appartenait pas pourtant elle était bien des sais quartier bien garder et à l’écart de tout regard trop curieux.

Il n’avouait pas ne pas aimer tuer, cela lui plaisait même, mais la il avait tué par obligation, il ne lui aurait pas barré la route ils ne seraient pas tous morte dans d’atroce souffrance, cela était entièrement de leurs faute :

-toi par contre je ne t’aurais rien fait…

Il avait dit sais mots avec une certaine, peur dans la voie comme si elle pouvait le faire paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41

Alors qu'elle venait d'entendre ces mots, son regard devint comme vide, comme si on lui avait enlevé toute vie. Eve avait l'impression de ne plus savoir respirer. Pourquoi...? Pourquoi il lui avait parlé de cela d'une telle façon? Il devait se ficher de la douleur qu'elle pouvait ressentir... C'était sans doute cela...
Trop choquée pour pouvoir prononcer le moindre mot, elle se leva, tête baissée et sortit à grands pas de la taverne, laissant sur son passage quelques larmes tomber au sol. N'ayant pas trop la force d'aller bien loin, elle se dirigea vers une ruelle très étroite et très sombre sur le coté de la taverne. Elle se laissa tomber assise au sol, contre le mur et se recroquevilla sur elle même.
Si elle avait été la pour eux... elle aurait certainement pu les défendre! Et tant pis si elle avait du mourrir pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49

Quand Shiki regarda la fille partir il ne pu s'empêcher de ressantire une certaine douleur dans la poitrine comme si la présence de ayaki avait changer quelque chose en lui et avoir fait du mal a cette petite lui faisait du mal a son tour. Ne supportent pas cela il sortit et regarda ou la fille était parti, quand il la remarqua dans la ruelle il se rua sur elle, les nerfs a vif, il savait que ce n’était pas de sa faute mais ne pouvais pas s’en empêcher :

-Dit moi petite qui est tu exactement ? Tu n’es pas de leur famille je le sens tu na pas la même odeur, tu à celle des loups qui on tué sauvagement par les chasseurs je me trompe ? Si c’est le cas voila pourquoi je ne te ferais pas de mal, je les connaissais…
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:59

Eve releva son visage trempé de larme vers lui, elle tremblait légèrement.

- Même si je ne suis pas de leur famille, ils m'ont accueillie et protégée comme si je l'avais vraiment été. Ils sont... ma seule et unique famille à présent... Et... "grâce" à toi... cela fait maintenant deux fois que je perds des personnes qui me sont très chers.

Elle passa une main sur ses joues pour essayer d'essuyer les larmes qui coulaient toujours, en vain.

- Et je ne vois pas pourquoi tu me laisserais... même si je ne suis pas des leurs, si j'avais été à leurs cotés il y a quelques heures, je me serais battue avec eux, donc tu n'aurais pas eu d'autres choix!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:14

Shiki avait alors à présent un regard, qui signifiait l’étonnement, alors il avait raison elle était bien la fille de se loup, se loup si attentionné malgré sa race, il s’en souvenait comme si cela était hier, les chasseurs les loups massacrée et la fille qui avait disparut… tout sa vie il avait tenté de la retrouver mais il n’avait pas réussit et voila qu’elle se trouvait la devant lui :

-détrompe toi, je ne t’aurais pas tué, j’ai connu ta famille un jour quand ton père était dans la forêt, il ma aider, et je me suis juré de ne jamais leur faire de mal tu comprends, il ma aidée alors qu’il savait que j’étais un vampire et se jour quand les chasseurs était la… je regardait j’était la pétrifié sans voie, je ne savait plus bouger par peur, oui je l’avoue j’avait peur… maintenant je comprend d’où viens cette pince à cheveux.


Il avait dans le regarde une attention unique pour la fille, elle était son premier grand amour, mais depuis qu’ayaki es arrivé... Il ne pouvait, non il ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:24

Eve prit alors un air étonné, son père l'avait aidé? Il ne lui avait jamais parlé de ça. Enfin, maintenant peu importait, tout cela était terminé. La jeune louve se calma peu à peu. Elle baissa une nouvelle fois la tête, honteuse de s'être montrée si désagréable avec lui. Elle s'était montrée vraiment idiote, comme une gamine...

- Je suis désolée... pour ce que... de mon comportement...

Elle frotta une nouvelle fois ses yeux et releva la tête vers lui, l'air désolée, le regard toujours un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:34

Shiki regarda la fille un moment ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, pourquoi changeait t il soudainement de comportement, peut être parce qu’il la connaissait et qu’il l’aimait enfin qu’il avait aimé… il regarda alors sais yeux un peut humide et passa sa main pour les essuyer, heureusement que ayaki n’es pas la sinon sa irait mal pour son matricule :

-ce... ce n’est rien tu ne pouvais pas savoir, tu es comment dire… il se pinça légèrement les lèvres et se mit à saigné un peut : tu es toujours aussi ravisent…

Et sens savoir pourquoi il se mit à rougir sais était chaude et son cœur battait très vite sens parvenir à comprendre ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

Eve se demandait pourquoi il se montrait aussi différent avec elle, bon d'accord son père l'avait aidé mais tout de même. Elle le laissa faire quand il passa une main sur son visage, fermant les yeux à ce moment, les rouvrant aussitôt.
Quand elle le vit saigner un peu aux lèvres, elle se leva d'un bon en sortant un bout de tissu de sa poche pour lui passer sur les lèvres, n'ayant pas vraiment fait attention au compliment qu'il venait de lui faire.


- Tu saignes! Tu devrais faire attention, pourquoi tu te mords les lèvres comme ça?!

Puis, apercevant les soudaines rougeurs qui venaient d'apparaitre sur le visage du vampire, elle fronça quelque peu les sourcils, se demandant si ils pouvaient avoir chaud? C'était courant chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:27

Shiki la regarda un moment, se sentire rougir poure une louve était très bizarre omme sensation, comme si l avait toujours aimer sens pouvoir l'oublié:

-Je... je, suis désolé pour ta famille et heu, pour ta deuxième famille mais comprend moi, elle es morte et cette pince était mon seul bien qui me restait d'elle... et mon père si je le tue sais noral, il ma laisser ma en banit à vie du village des vampire!

Il la regarda, dans les yeux et sn coeur se mit à batre encors plus vite, il ne savait paspourquoi cette louve lui faisait cette éfait la, tout ce qu'il sais qu'il ne lavait pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:09

Eve ne savait plus quoi penser, pourquoi changeait-il de comportement tout à coup? Peut-être était-il lunatique?
La jeune fille devint néanmoins plus gentille envers lui, il avait également souffert et elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était.


- Je comprend, mais ne recommence plus, s'il-te-plait...

Elle afficha un petit sourire, très discret, la douleur étant encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:21

Il la regarda alors et pour une foi il affichait un sourir un vrai, il ne savait toujours pas quel était ce sentiment, mais tout ce que ssa lui apportait, était un grand bien au fond de lui:

-Je... axepte au monsque je te paye un verre s'il te plai, je sais que je ne peut pas faire revenir maisje veut mettre n plus beau sourir à ce jolie vissage.

Il avait passé sa main sur le menton de la jeune fille et avait afficher un jolie sourir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:44

Eve rougit légèrement quand elle sentit la main de Shiki sur son visage, elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche ainsi.

- C'est gentil, mais honnêtement je n'ai vraiment plus soif. Tu pourrais juste me dire où je peux trouver un endroit où passer la nuit? Il est un peu tard pour que je rentre et je n'ai pas envie de tomber sur un démon assoiffé de sang.

Elle sourit un peu plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:52

Shiki lui sourit mais il le perdit:

-Je n'en connait pas non, mais... si tu veux tu peut dormir cher moi, je ne te ferait aucun mal et tu dormira dans mon lit, moi je ne dore jamais alors, en plus je doit monté a garde aujourd'hui car les vampires enemi sort souvent c'est jour ci. Et tu sera mieu cher moi que dans une maison vide la y peuves t'attaqué sens remort personne ne t'antendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:02

Eve parut gênée, elle détourna un peu le regard et se pinça les lèvres.

- Je voudrais pas m'incruster comme ça...

Bon, il avait peut-être raison, c'était sans doute risqué de dormir dans une maison, toute seule mais elle savait quand même se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:12

Shiki la regarda un moment:

-Bon aller viens avec moi ne trainons pas la nuit tombe!

Il la pris par la bras et l'obligea à la suivre, il savait qu'elle pouvais se défendre mais contre plus de 50 vampire cela était risqué, il arriva alors devant sa maison tout délabrer:


Il serait temps que je change de maison moi, franchement c'est très... enfin bon pour aujourd'hui sais bon je vais en trouver une autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:23

La jeune fille se remit à rougir quand il la tira par le bras. Elle ne voulait pas le gêner, ce n'était pas dans ses habitudes de demander l'hospitalité comme cela.
Elle se calma quand ils arrivèrent devant chez lui, la jeune fille observa alors la maison affichant un petit sourire.


- Moi, je l'aime bien, on dirait... mon ancienne maison.

Elle se dégagea de la prise du vampire et s'approcha de plus près, l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel amusement! Empty
MessageSujet: Re: Quel amusement!   Quel amusement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel amusement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La taverne-
Sauter vers: