world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le coffret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:41

Après sa petite visite surprise cher sais bon vieux amis les loups-garous, Shiki retourna cher lui pour mettre la pierre en sureté, il alla donc dans la petit ruelle et rentra cher lui, laissent la porte ouvert. Il déposa alors la pierre dans un petit coffret bien à l’abri des regards.
Il descendit alors devant cher lui sa joue avec la cicatrice apparente même sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:50

Ayaki courrait à en perdre haleine, du moins on aurait pu dire cela si elle ne s'était pas éveillé, car elle courrait certes mais elle ne paraissait pas épuisé....Vampire pour de bon.

Arriver à la maison elle déboula à l'intérieur comme une fusée et quand elle vit Shiki elle lui sauta presque dessus en lui retirant sa capuche et quand elle vit sa cicatrice elle ne pu retenir un cri :


- Haaan! Mais Shiki! Qu'est ce qui t'es arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

-rien un petit conter temps rien de grave ne t’inquiète pas… tu as fait quoi durant mon absence ?

Shiki semblait évité son regard i alla alors dehors et regarda le ciel plus vieux, l’ombre recouvrait tout le village humain et Shiki ne se senti pas très bien tout à coup, la cicatrice commença à couler mais d’un liquide noir…
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:02

Ayaki se sentit soudainement mal...mal d'avoir était si dure avec Shiki la veille, et le lien qui l'unissait à lui commencé a devenir assez fort pour qu'elle ressente les même emotions que lui. Quand il sortit dehors regarder la pluie Ayaki se rendit compte qu'elle faisait exactement la même chose quand elle était triste... Elle alla donc vers Shiki et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffés... Il était toujours dos à elle alors pour diriger son visage vers elle, elle posa une de ses mains sur sa joue et le fit tourner la tête mais un liquide étrange c'était collé sur sa main...

Ayaki regarda Shiki pus attentivement et vit que cela provenait de sa cicatrice.



- Dis moi la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: le coffret   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:47

Il ne la regarda pas tout de suite et prit une grande inspiration, décidément elle était très persévèrent dans ce qu’elle voulait oui ou non savoir :

-J’ai du rendre une petite visite à de vieux amis, rien d’important ils devaient rendre un objet importent.

Il avait plus tôt volé cette objet mais il ne lui dit pas, pour qu’elle ne soie pas an danger, le liquide commençait a coulé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

- Arrête de me prendre pour une enfant ! Je suis pas si débile!

Ayaki en avait marre que Shiki ne dévoile jamais ce qu'il faisait. Cette cicatrice avait l'air vraiment étrange et d'autant plus que le liquide noir qui s'en écoulait n'était en rien rassurant. Et une fois qu'elle aurait fait craché le morceau a Shiki, Ayaki avait bien l'intention de regardé cette plaie de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: Le coffret   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:58

Le vampire la regarda un moment et ricana :

-décidément tu n’abandonne jamais toi, quand tu veux savoir tu t’accroche.

Il prit un moment de silence et la prit par la main, il monta es escalier et lui montra le coffret qu’il avait mi dans la chambre en bordelle total.


-voila la raison de mon absence et de ma cicatrice, ce coffret contient ce que j’ai disons heu… empreinter à long terme, la pierre de lune, sais une pierre unique et y me la fallait c’est un cadeau que je vais faire à une fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01

- Une fille !? dit-elle agaçait Quelle fille? J'la connais?

Ayaki avait du mal a l'avouer mais elle était belle et bien jalouse, car Shiki montrait souvent qu'elle lui appartenait depuis qu'il l'avait mordu et même si elle aimait jouer avec lui sur ce point elle n'en n'était pas moin énervé qu'il parle d'autre filles...


Dernière édition par Ayaki le Sam 25 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: Le coffret   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:08

Au moment ou il perçu la jalousie d’ayaki, Shiki e put s’empêcher de rire :

Oui une fille mais te m’éprend pas, c’est pour toi, j'ai risquer ma vie pour ce petit bijoux, aller prend la c’est une pince a cheveux au faite, la pierre a été incruster dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:10

- Oh...merci! Mais elle doit avoir une spécificité cette pierre...sinon j'pense que le fait que tu la prenne n'aurait causer autant de dégat sur ton jolie visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: Le coffret   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

Shiki la regarda puis porta son attention sur la pierre, il la prit dans sais mains et sa cicatrice arrêta de coulé comme par magie, mais elle resta quand même très visible maintenant qu’il n’y avait plus le liquide noire on pouvait voir qu’elle allait de son oreille a sa bouche :

-si cette pierre a une capacité à mon avis c’est de guérir, regarde.

Il lui montra sa joue qui ne coulait plus, même si la cicatrice était encor visible, elle ne coulait plus et s’était déjà ça.

-tu peux donc la porter comme ça si jamais tu es blaiser tu guériras automatiquement, c’est pas génial ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:24

- Si! Dit-elle souriante Merci Shiki!

Et elle lui fit un bisous sur la joue en guise de remerciement. Puis, Ayaki monta à l'étage et s'écroula sur le lit en soupirant. Elle n'en avait encore pas prit conscience mais...elle était désormais immortelle...et d'un coté elle trouvé sa génial...Mais de l'autre elle se demandait si un jour elle n'aurait pas envie de se laisser mourir ... lassée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: Le coffret   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:29

Shiki la rejoignit dans la chambre et se laissait tomber à côté d’elle :

-Dit moi, maintenant que tu es immortelle que va tu faire de c’est long journée insoutenable ou tout simple long et morose ?

Il la regarda et se pencha sur elle, son regard présent le sien, il commença alors à l’embrassé tendrement avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:35

Ayaki ne savait pas quoi faire mais elle ne pouvait pas laisser faire Shiki ça c'était sur...Il était encore trop étrange à ses yeux pour qu'elle puisse le laisser l'embrasser comme il essayé de le faire. Alors elle le repoussa :


- Excuse moi Shiki...Je ne peux pas...T'as jamais était humain ou du moin tu n'as jamais était élevé comme un humain, c'est pas comme ça que sa se passe normalement...


Ayaki se leva et partit en courant de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

Le coffret. Empty
MessageSujet: re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:42

Shiki surprit s parla à lui-même :

-mon dieu elle Vien encore d’imaginé quoi, que je voulais me la faire ? Non ce n’est pas à l’ordre du jour ni même des prochain…


Il se leva et alla lui aussi dehors ne la voyant pas au alentour, il se demandait quoi faire.
Il était la à regarder l’horizon, elle avait surement quitté les lieux par la petite ruelle d’un moins c’est ce qu’il pensait, du coup il alla lui aussi par la petite ruelle et se décida à aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffret. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret.   Le coffret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Village humains-
Sauter vers: