world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pierre de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

La pierre de lune. Empty
MessageSujet: La pierre de lune.   La pierre de lune. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

Shiki lui était parti à la recherche d’un objet d’attend de l’époque antique, le seul problème est que cette objet se trouvait sur la terre des loups-garous… Il parti donc sens se soucier de si il allait mourir ou pas il avait besoin de cette objet plus que tout au monde, il arriva donc dans le village vêtu comme à son habitude, c'est-à-dire ça cap et son capuchon qui recouvrait la plus grande partie de son visage.
Une foi arriver au village il passa la limite et plusieurs lycans qui se trouvait tout près le regardai d’un aire plutôt curieux et m’affient, bref il alla à la taverne et demanda à boire au barman qui était un lycan qui n’avait plus su reprendre sa forme depuis sa bataille contre les vampires, il avait été obligé de forcer sur son apparence pour tuer un vampire plutôt costaud.
Quoi qu’il en soie il apporta son verre avec un m’éprit cruelle la claquant sur le comptoir, il avait deviné que Shiki était l’un de ses pire ennemi.
Sais avec amusement que Shiki installa un silence de plombe dans la taverne, le silence es d’or c’est vrai mais celui-ci était d’une pesanteur énorme tout paraissait lourd sauve pour le vampire qui s’amusait bien, il termina alors son verre et paya pour une foi, puis ce décida à aller au bout de sa mission sortent de la taverne et marchant le long des petites ruelles non fréquenté. Il arriva alors à un angle fatidique, tourna sur cette angle de rue il arriva en face d'une grande maison, a l’allure sombre et lugubre, sa façade blanche d’ordinaire était grise de saleté.
Garder par deux lycans de tailles massif il préféra arriver par le voie de aire et sais en grimpent de toit en toit qu’il arriva sur celui de son objectif, une foi fait il regarda par-dessus la deux lycans gardant l’entrée.
Il remarqua alors une fenêtre entre ouverte, il y alla s’en faire de bruit, il y avait une femme à l’intérieure, il entre, marcha doucement, mais il ne remarqua pas le vase près de lui et le fit tomber a terre, la débutait les ennuie, déjà le vase avait très certainement alerté le deux lycan parce que celui-ci avait quand même fait un certain bruit. Mais le pire était la femme loup-garou qui se trouvait dans la chambre, elle se mit a crié et se transforma elle même en lycan, de sa fait Shiki avent qu’elle se transforme pour de bon la coupa la tête d’un coup.
Il sorti alors de la chambre il alla au sous sol par tout les moyen possible, tuent au passage plusieurs loup garou se montrant trop collant à son gout. Il arriva alors devant une porte gardé par trois lycan et des hyènes cette foi ci, il devait surement être arrivé à destination, il songea alors qu’il n’y avait pas d’autre moyen d’entrer que par la force.
Il sorti alors de sa cachette allant à toute vitesse tuant les hyènes, quand se fut le tour des loups-garous il décida d’y aller à son aise, certes ils étaient forts mais malgré ça il était loin d’avoirs la souplesse et l’agilité d’un vampire, voila pourquoi il on perdu la grande bataille. Il s’approcha don c a son aise se moquent de sais adversaire :


-et toi la reste ou tu es tu dois être l’intrus d’on tout le monde parle…
-ho je voie que vous n’êtes pas si idiots que sa apparait tout !


Il fonça sur eu avec une vitesse surprenante et a ce moment la on le vit à nouveau mais derrière les lycan, ceux-ci n’avait rien vu venir mais Shiki lui regardait avec un sourire sadique les deux corps tombé sur le sol, découper en deux.
Il entra alors dans la pièce qui était garder et regarda en son centre, un objet aussi brillent que la lune si trouvait, il s’approcha et le pris dans sais main, quand il ressorti de la maison temps bien que mal il ne fit pas attention et tomba née à née au chef de lieu, un loup de 2m50 de haut et une musculature à tout épreuve. Il ne savait que faire mais eu très vite une idée, il s’approcha et lui tendit l’objet comme un signe d’abandon :


-bien petit vampire tu ne seras pas pardonné, mais tu ne seras pas exécuter non plus, tu va travailler pour moi !

Ce qu’il d’on il ne se souciait pas c’est de la ruse de Shiki, celui-ci quand le loup-garou se pencha pour prendre l’objet, sortit une dague de l’arrière de son pantalon. Il enfonça celle-ci dans les yeux du maitre de maison et partit en courent :

-Rattraper la bande d’imbécile il à la pierre de lune mon plus beau trésor, remmener le moi mort ou vif !

Le vampire lui était déjà bien loin, et par chance il arriva très vite près de la frontière, juste une lance frôla son visage ce qui lui fallut une futur cicatrice. Dans une colère noire il ne préféra pas retourner se venger et partit dans le village humain, la au moins il ne tenterait rien sous peine d’être punit par rosélia.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Darkor :: Village des loups-garous-
Sauter vers: