world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade tout près des mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:43

Après avoir quitté sa maison, Chatta s'était baladée un peu partout en ville et était finalement arrivée devant le manoir où vivaient les mages. Elle était impressionnée par le bâtiment, il était vraiment énorme! Elle s'assit sur un banc, devant le grillage d'entrée et garda les yeux fixé sur le manoir. Depuis toute petite, elle s'était toujours demandée à quoi cela pouvait ressembler à l'intérieur et surtout ce que cela faisait d'être mage. La magie la fascinait un peu mais elle n'y connaissait rien. Elle aurait aimé pouvoir apprendre et ne plus être une petite humaine sans défense. Avec des pouvoirs comme ceux des sorciers, elle serait capable de défendre sa vie et celle des êtres qu'elle chérissait.
Complètement absorbée par sa contemplation et perdue dans ses pensées, elle resta la sans bouger durant un long moment et ne remarqua pas tout de suite l'homme qui s'était dirigé vers elle, il était vêtu d'une très longue cape noire, sa capuche étant rabaissée, on ne pouvait que voir son visage encadré par des cheveux mi-longs, noirs. Il affichait un air sévère mais calme et gentil à la fois.
Une fois à coté de la jeune fille, il l'interpella et lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire là.
Chatta sursauta, elle ne l'avait vu tout de suite mais se reprit aussitôt en voyant que c'était un des mages. Elle se leva d'un bon du banc et s'excusa, disant qu'elle ne faisait que regarder le manoir. Elle avoua qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées simplement parce qu'elle était assez fascinée par la magie. L'homme l'observa alors longuement, sans prononcer la moindre parole puis finalement il lui dit que si elle aimait tant la magie, il pourrait certainement lui apprendre à devenir magicienne.
La jeune fille en fut d'abord étonnée puis elle prit un air vraiment heureux. Ce serait vraiment génial si elle pouvait apprendre! Elle pourrait enfin réaliser son rêve. Mais après la joie passée, elle revint sur terre et pensa à sa famille, à Lionel et aussi... à Zéro. Elle allait devoir vivre quelques années au manoir et ne pourrait plus le revoir avant longtemps... Pourrait-elle le supporter?
Elle expliqua alors au magicien qu'elle devait d'abord y réfléchir avant de donner une réponse. Il lui sourit, d'un air amical et lui dit qu'il lui laissait trois jours pour réfléchir et se préparer. Il s'en alla après ça, la laissant prendre sa décision tranquillement.
Chatta resta encore un bon sur place, se rassayant sur le banc, l'air plus que perdue. Comment allait-elle faire pour se décider? Pratiquer la magie avait toujours été un grand rêve pour elle. Mais devoir arrêter de voir Zéro aussi longtemps... ce serait vraiment trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:22

Notre petite elfe qui avait suivit la conversation cacher dans un buisson fit son apparition au dessus d’un des au mure inviolable, il regardait Chatta et se demandait ce qu’elle pouvait bien faire la, il avait entendu néanmoins la conversation et lui dit :

-hey pissst ici au dessus la hauuuuuuuut,
boume : non tout compte fait ici au grillage... aïe ça fait mal de tomber de si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:29

La jeune fille sursauta, sortant de sa rêverie. Elle tourna la tête de tous les cotés avant de se tourner vers le grillage et aperçut l'elfe.

- Vous m'avez fait peur. Est-ce que ça va?

Elle se pencha vers lui, l'air inquiète. Il devait se montrer plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:39

-oui ne vous inquiété pas les elfes on rarement mal de leurs blessure sauve si celle-ci est de la magie noir.

Il s’approcha du grillage et dit un sort en une langue étrangère, soudaient il passa à travère eux sens même les ouvrir :

-hihihi sais un sort que j’utilise quand je veux un peut échapper a sais mage barbant, dit moi tu veux vraiment apprendre la magie ? Se serrait fantastique, une humaine magicienne !

Il n’avait pas remarqué directement la beauté de chatta et se senti rougir quand il fit attention :

-heu... dit moi tu t’appelle comment ? Moi c’est Giliath elfe apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:53

Chatta eut un regard émerveillé quand elle le vit utiliser un sort pour passer au travers du grillage, c'était vraiment fabuleux, il était doué!
Puis, elle émit un petit rire quand il lui expliqua pourquoi il l'utilisait souvent, il avait un air enfantin comme Lionel et elle trouvait cela adorable, encore plus quand il rougit!


- Je m'appelle Chatta. Est-ce que je suis obligée de dire ton nom suivit de "elfe apprenti" ou je peux juste dire Giliath?

Elle avait dit cela en riant et un peu pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:37

Giliath rigola en antendent ce qu'ele avait dit:

-Non tu peut juste m'appelle "giliath" sa me sufira très bien.

Il affichair un grand sourir:

-dit moi chatta c'est bien ça ?pourquoi veut tu apprendre la magie , moi sais par obligation, la loie des elfe ablige de savoir utilisé la magie, et aussi pour pouvoirs peut être séduir les filles aussi hihi faut dire j'ai pas beauoup de sucsai
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:22

Pas beaucoup de succès hein? Il aurait mieux fallut qu'il se taise, maintenant, elle ne pourrait pas s'empêcher de le taquiner encore plus! Elle se pencha vers lui et lui prit le menton du bout des doigts.

- Pourtant je te trouve mignon, moi.

Elle lui donna un léger baiser sur la joue, puis recula en émettant un petit rire.

- Si je veux apprendre la magie c'est simplement parce que j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

Giliath était devenu rouge comme une tomate quand elle apporcha son visage du sien et encors plus quans elle l'embrassa su la joue:

-Heu... oui bon... passe... passon, je sais que j'ai un charme fou mais ma petite taille ne m'arrange pas, je 759 ans tu sais et je suis encors très jeune, pour les humains je n'es que 18 ans, donc très jeune, je n'aime pas l'age elfique, je préfair humain.

Il avait dit sa maisquand il songea qu'il était trop petit il perdit son sourir, cela était son plus gros défaut:

-Fait ca vas-y, avec t'es mains bien sur pas avec t'es pied hihihi!

Il fit un demi-tour puis un tour complet et à ce moment une rose blanche apparut:

-vas-y c'est très facile hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:49

Chatta haussa un sourcil et pinça ses lèvres. Comment voulait-il qu'elle fasse cela? Elle n'avait même pas encore commencé son apprentissage.

- Heu... je n'y connais rien tu sais...

Il allait un peu vite, puis elle n'avait pas vraiment la tête à commencer ça maintenant... Elle pensait trop à Zéro et cela embrouillait un peu son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:24

Giliath la regarda un moment avec de grand yeux l’air étonné, elle était étrange tout à coup, curieux il s’approcha sens s’avoir quoi faire :

-Heu… je… je ne sais pas comment te dire ça mais, heu… j’ai un dont on va dire, je tien pas sa de ma famille, sa mais venu ainsi sens aucune raison, mais attend laisse moi te toucher le bras s’il te plait.

Il s’approcha et lui pris le bras soudain il senti ce qu’elle avait, alors il avait des images qui défilait, un homme plutôt un jeune homme, grand et vampire, il comprit alors son désarroi :


-Je… alors sais ça, ce que sa fait d’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:00

Quand il lui prit le bras, elle se demanda ce qu'il comptait faire, encore un tour de magie? Tout cela était vraiment intriguant. Elle fut étonnée quand il dit ces mots après être resté silencieux un moment.

- Tu as lu dans mes pensées? Rien qu'en me touchant le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:43

Giliath la regarda un moment puis se pinça les lèvres, elle était vraiment jolie surtout sous cette aire intrigué, l’homme qui l’avait pour petite amie avait de la chance :

-non pas les pensé les sentiments et je ne les lis pas je les sens, les elfes du moins certain peuvent les sentirent et d’autre peuvent effectivement lire les pensés mais sais très désagréable à savoir, rien qu’à l’idée de lire dans les pensé sa me répugne ! Peut de gens aime sa haha.


Il avait sourit parce que tout cela l’amusait parler avec une humain, surtout que cela était la première foi :

-dit moi tu t’inquiète vraiment de ce qui pourrait arriver si tu rentrais au manoir apprendre la magie ? Tu sais tu n’a pas a t’inquiété les élèves peuvent sortir tu sais, un week-end sur deux, cella nous permet en même temps d’être indépendant, même si je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:10

Chatta afficha un petit sourire triste, il était vraiment gentil d'essayer de la rassurer mais un week-end sur deux, ce n'était pas grand chose pour elle.

- Seulement... pour moi, ce n'est pas beaucoup.

Elle leva les yeux vers le ciel et se remit à penser à Zéro, cette fois, c'était sur, elle ne pourrait pas y échapper, elle était retombée amoureuse... Elle l'aimait plus que sa propre vie. Et elle le lui dirait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

Giliath lui fit un grand sourire :

-mais c’est que tu l’aime plus que tout en plus, alors je vais te dire une chose, chaque moi les mage parte une semaine, on n’est toujours en coure pour les mage les moins importent mais durent cette semaine on n’apprend rien il fond que nous surveillé, la barbe mais quoi qu’il en soie moi durent cette semaine j’ai l’autorisation d’aller voir ma famille alors j’ai une idée hihi.


Il prit une grande inspiration et lui dit :

-si tu veux durant cette semaine je demande a mais parent de te faire une autorisation pour que tu puisses sortir et comme ça tu pourras aller voir ta famille, une foi par mois durant une semaine alors ? Le seul inconvénient est qu’il faut que tu passe cher moi 2 fois dans cette semaine, dans l’après-midi, un mage viens voir si je suis bien la et pas autre par, sinon à par sa c’est cool.

Il avait dit tout sa avec un enthousiasme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:49

Chatta posa à nouveau son regard sur lui et écouta ses explications, puis elle afficha un sourire.

- Ce serait bien, mais de toute façon, avant de donner ma réponse au mage qui m'a fait la proposition, je dois d'abord en parler à mes parents, à Zéro et à Lionel.

Elle attira l'elfe dans ses bras pour lui faire un calin, comme à un gosse.

- Mais merci, c'est gentil de penser à ça pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:10

Quand Chatta pris l’elfe dans les bras, celui-ci en fut e premier gêner puis surprit, de toute sa vie aucune fille mi à par sa mère l’avait pris comme ça :

-Et fait attention cela ne me déplait pas mais que dirait les passent si il nous voyait… enfin bon je vais voir mais parent demain je peux passer au village si tu veux comme sa on discuterait de tout sa en plus j’ai jamais vu le village de près, juste dans des histoires au par la grille.

Il la regardait avec un regard d’envie comme si cela était son plus grand rêve, après tout le village des elfes n’était pas comme celui des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:15

Chatta relacha son étreinte et prit un air amusé.

- Et alors, on s'en fou des passants!

Elle émit un petit rire, puis lui ébourriffa les cheveux tendrement.

- D'accord, je te ferais une visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Giliath

Giliath


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Giliath rougi quand elle lui ébouriffa les cheveux :

-C’est malin, je me suis peigné ce matin hihihi.

Il commença à se sentirent bien en la présence de la jeune fille, mais se fut de très courte duré un mage arriva et dit a giliath :

-Encore en vadrouille ? Aller rentre maintenant, il est temps
il se tourna en suite sur chatta : je suis désolé si ce petit vous à importuné madame.

Gliath rentra dans le manoir en faisant la moue :

-Tu ne savais pas me laissé toi j’étais en charment compagnie je te ferais signalé. Enfin bon salut chatta à la prochaine.

Il lui fit signe et un petit clin d’œil pour dire a demain, mais le mage ne devait pas le savoir, il disparut à la suite accompagner du mage jusque dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:56

Chatta rit encore quand l'elfe afficha une moue fachée à cause d'un de ses maitres, il était vraiment adorable! Elle lui fit un petit signe de la main, l'observa disparaitre dans le manoir puis s'en alla à son tour, revenant vers le centre ville. Elle espérait croiser Zéro, elle avait trop envie de le voir et de lui parler de tout ça, craignant un peu de la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tout près des mages Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout près des mages   Promenade tout près des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tout près des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Manoire sacré-
Sauter vers: