world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simple visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:42

Une fois sortit de chez Chatta, Lionel s'était dirigé un peu en dehors de la ville, jusqu'aux montagnes et tout près de la mer. Il savait que les dragons vivaient la, mais n'en avait pas peur, au contraire, il s'entendait plutôt bien avec eux. Il avait déjà du se rendre sur leur terre une fois et depuis, il avait toujours été le bienvenu. Il grimpa sur un gros rocher juste devant la montagne et s'assit pour observer l'horizon. Ici, l'air était pur, tout était calme et paisible. Le jeune loup s'y sentait bien, un peu comme s'il se trouvait dans sa forêt. A un moment, il entendit un léger bruit venant d'au-dessus de lui. Il leva la tête et aperçut deux dragons en vol, ils revenaient certainement de chasse et rentraient pour nourrir leurs petits ou bien rentraient d'une promenade.
Lionel les observa jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:29

Ayaki arriva bien vite en terre dragonnienne. Elle remercier déjà c'est capacité vampirique...notamment sa vitesse. Elle regardait emerveillée cette région qui lui avait était inconnue jusqu'a présent. On aurait dit une enfant découvrant un cadeau...
Elle marchait tête en l'air observant chaque recoin, chaque nuage, chaque colline, elle voulait gravé a jamais se paysage dans sa mémoire...

Peut-être un peu trop tête en l'air elle chuta et entendit un grognement phénoménale. A terre et ses cheveux lui barrant le visage elle ne vit pas tout de suite le danger devant elle....Et c'est dans un geste élégant digne d'une vampire, qu'elle se releva et vit face à elle un énorme dragon....


- Oh oh....


" Je suis pas sortit de l'auberge...." pensa-t-elle morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:39

De la où se trouvait le jeune loup, il put facilement entendre le grognement et tourna vivement la tête pour voir ce qu'il se passait. Apparemment, un des dragons avait été déranger dans ses occupations par quelqu'un ou quelque chose. Il sauta de son perchoir et s'approcha sans montrer le moindre signe de peur de l'énorme bête et la contourna pour apercevoir une jeune fille face à l'animal.
Lionel se demandait pourquoi elle avait l'air aussi apeurée, ce n'était qu'un dragon rien de plus. Bon d'accord, ils étaient impressionnant mais tout de même.
Il posa alors une main sur le cou du dragon et se tourna vers lui pour essayer de le calmer, après tout, il avait l'habitude maintenant.


- Calme l'ami, elle s'est sans doute perdue.

Il se tourna alors vers la jeune fille et sourit.

- Ne vous en faites pas, il ne vous fera rien si vous ne vous en prenez pas à son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:43

- Oh...désolée...je...je voulais découvrir cette région...euhm et merci dit-elle gênée.

Le garçon devant elle avait les cheveux court et roux....il ne devait pas être plus grand qu'elle niveau âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:46

Lionel lui sourit amicalement, puis se tourna à nouveau vers le dragon pour lui chuchoter quelques mots avant que celui-ci ne prenne son envol vers sa tanière dans un nuage de poussière.
Le jeune loup posa à nouveau son regard sur la demoiselle.


- Pas la peine de vous excuser, ce n'est pas grave. Il faut juste être habitué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:51

- Sa fait longtemps que tu les connaient? Enfin que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:58

Lionel hocha la tête.

- Je suis déjà venu plusieurs fois dans le coin pour rendre service à ma famille.

Malgré qu'il était à quelques mètres d'elle, lorsqu'il huma l'air légèrement, il devina à son odeur qu'elle n'était pas humaine, ou du moins qu'elle ne l'était plus. C'était peut-être ça qui avait déranger le dragon, certain n'aimait pas trop les vampires. Pourtant, cette jeune fille ne lui semblait pas si dangereuse, tout comme Zéro, elle ne lui inspirait pas de crainte ni de méfiance.

- Vous êtes bien une vampire non?

Il avait dit ces mots tout en continuant à afficher un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

Ayaki fut surprise de voir qu'il l'avait deviné. Mais lui aussi n'avait pas l'air tout a fait humain. Les vampire son censé avec un bon odorat alors Ayaki huma l'air pour essayé et ses narines la chatouillèrent. Mais elle ne savai pas mettre un nom sur cette odeur.

- Oui...je vois que tu a l'air habitué...tu croise souvent des vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:24

Lionel émit un petit rire et haussa légèrement les épaules.

- Pas vraiment, c'est juste que j'ai appris à repérer les différentes odeurs que dégage chaque être vivant dans ce monde.

Il en semblait assez fier, après tout, même s'il ne connaissait pas grand chose des autres créatures, il savait au moins les identifier, ce qui était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:29

Ayaki aurait aimer pouvoir en dire autant, mais elle était une trop jeune vampire pour savoir déjà identifier les différentes races. Puis soudainement elle sentit son coeur se serrer....comme si quelqu'un venait de lui donner un coup. Ses pensées se tournèrent directement vers Shiki. C'est vrai...ils étaient lié maintenant, et il été fort probable qu'elle ressente les même choses que lui. Prise d'inquiètude elle décida de retourner au village :

- Je...je suis désolée...je dois y allé, avant que je ne m'en aille : comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:41

Lionel fronça les sourcils en voyant qu'elle changeait subitement d'air. Elle avait soudainement l'air inquiète mais pourquoi? C'était à ni rien comprendre, décidément, le jeune loup en avait des choses à apprendre!

- Je m'appelle Lionel. Et toi, tu es...?

Ils faisaient connaissance... chez les humains quand deux personnes faisaient connaissance de la sorte, cela voulait dire qu'ils devenaient amis non? Enfin, il pensait seulement, il n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:45

- Ayaki ! dit-elle en souriant Je m'apelle Ayaki...vampire récemment éveillé...

Et elle partit aussi vite qu'elle était arriver et aussi vite que ces capacité vampiriques le lui permetter...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Lionel

Lionel


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Lionel l'observa s'éloigner, jusqu'au moment ou il ne put plus l'apercevoir. Il arrivait à suivre ses mouvements même si elle était très rapide.
Une fois qu'elle fut hors de vue, Lionel revint sur son rocher et s'y allongea pour fixer le ciel du regard.
Il laissa son esprit vagabonder jusqu'à la meute, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire tous en ce moment.
Finalement, après un long moment de calme, il se décida à revenir au village des humains mais en passant rapidement par sa forêt natale, vu qu'elle n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite Empty
MessageSujet: Re: Simple visite   Simple visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: Terre des dragons-
Sauter vers: