world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fatigue et le mal de crâne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:36

Bien le bonjour! Comme ici on peut dire tout ce qu'on veut bah alors voilà: moi je dis que j'en ai marre de me lever tôt pour ne faire qu'attendre =_= Tout ça pour aller faire les magasins " tôt" ( si on veut... vu que mon père s'est pas levé tout de suite!). Marre T_T Ce sont les parents qui demandent de se grouiller le matin et finalement ce sont les gosses prêts les premiers XDD Namé je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: re: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:51

tkt pas ça va aller, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: Re: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:17

Biensur que ça a été! Vu qu'apres j'étais de super humeur! Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2009

La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: re: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:42

comment ça ? enfin presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: Re: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:47

Bah, mon mp3 ne va plus du tout, et comme je sais pas m'endormir sans, je suis obligée de me fatiguer à mort pour pouvoir dormir ^^" c'est pour ça qu'hier j'ai été dormir presque a deux heures du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue et le mal de crâne! Empty
MessageSujet: Re: La fatigue et le mal de crâne!   La fatigue et le mal de crâne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue et le mal de crâne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Hore playeur :: Flood-
Sauter vers: