world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand un démon observe son reflet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

Ayaki se demandait bien ce que la nature de démon lui donnait comme pouvoir, a ce moment elle s'en voulu un peu de n'avoir lu que des livres sur les vampires et les elfes. Elle se demandait aussi pourquoi il aait détourné les yeux, il n'aimait pas sa condition de démon? c'était si terrible que ça?

- Et ça consiste en quoi être démon? Tu sers quelqu'un? Tu tue des gens?demanda t'elle le plus naïvement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:36

Shura se figea à ces questions. Oh que oui, tuer, il ne faisait que ça et ne savait faire que ça surtout. Servir, par contre, c'était autre chose, il éxécutait des missions pour son père, oui, mais ne le servait pas comme un exclave.
Il hésitait un peu à répondre à la jeune fille, dans un sens, il avait un peu peur de l'effrayer, surtout qu'il était un peu brusque pour parler... Finalement, il le fit quand même en inspirant un grand coup juste avant.


- Je dirais... que ça dépend dans quelle circonstance on est né. Moi, je viens d'une famille reconnue et très crainte même parmi les êtres démoniaques. Je ne fais que tuer, la plupart du temps, je recherche sans cesse à augmenter mes pouvoirs et je remplis des missions pour ma famille.

Il oubliait d'ajouter qu'il tuait sans pitié, même parfois, mais c'était rare, par plaisir. Cela lui était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

Ayaki n'en revenait pas, il avait dit sa le plus naturellement du monde, d'un côté sa l'amusait mais d'un autre c'était un peu effrayant....Elle aimerait en savoir beaucoup plus...Elle ne savait pas si il accepterai sa compagnie plus longtemps? Mais elle se lança :

- Si tu as le temps tu voudrais bien répondre à plusieurs de mes questions? Et en passant j'm'apelle Ayaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Shura parut soudain étonné. Elle voulait vraiment rester plus longtemps avec lui? D'habitude, tout le monde le fuyait, ou alors on faisait tout pour le tuer...

- Heu... oui, pas de problème...

Voilà qu'il en devenait maladroit, il ne savait même plus parler normalement!

- Je... moi c'est... Shura.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Ayaki riait intérieurement, le voir devenir soudain maladroit la faisait vraiment rire. Mais pas méchamment juste qu'elle trouvait cela craquant. Elle s'asseya donc sur le bord de la fontaine, détaillant une fois de plus le corps de Shura, elle avait bien du le faire une bonne dizaine de fois depuis qu'elle lui parlait...Et elle commençait à en rougir...

- Euhm j'vais te posé plusieurs questions à la suite mais si t'as pas tout compris tu m'demandera de répété n'hésite pas dit-elle en souriant

- Alors euhmm quels sont tes pouvoirs ? Les missions que tu fais elle consiste en quoi ? Et euhm tu vis où?...



Elle fit une petite pause et reprit :


- Excuse moi d'être aussi curieuse...dit-elle gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:38

Shura s'assit en tailleur à même le sol, juste en face d'elle et leva la tête pour pouvoir la fixer dans les yeux: ça par contre, cela ne le gênait pas, il regardait toujours tout le monde dans les yeux. De ce coté la, il était plutôt franc.
Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait répondre ou non, sans fâcher son père, car celui-ci n'aimait pas que l'on parle des histoires de famille à n'importe qui.


- Je vais m'efforcer de répondre à tout, mais ne va pas tout raconter à quelqu'un d'autre après, sinon je risque de me faire torturer par mon père.

Il avait dit cela avec le plus grand calme, comme s'il trouvait cela tout à fait normal. Limite il aurait: " se faire punir", ça aurait été un peu plus logique mais vu qu'il était démon et que sa famille était assez... bizarre...

- En ce qui concerne mes pouvoirs, je peux faire un peu de tout, je touche à toute sorte de magie et je peux soumettre n'importe quel élément à ma volonté. Les missions sont simples, je dois juste éliminer des ennemis de ma famille, mais je ne peux pas t'en dire plus la dessus et je vis un peu partout.

Puis, il haussa un peu les épaules.

- Pas de soucis, c'est la première fois qu'on s'intéresse autant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

Shura avait dit tout cela en la fixant et cela la destabilisa un petit peu. Elle aimait beaucoup la façon dont il parler, il raconter des choses troublantes mais comme si c'était normale. Elle aimait bien cette désinvolture chez lui. Et elle sourit quand elle apprit qu'elle était la première personne à s'interresser à lui...D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi personne ne l'avait fait avant...Peut-être que les autres étaient effrayé?

- Les autres n'essaye pas souvent de connaitres les gens qui reste en retrait n'est ce pas...dit elle sans vraiment attendre de réponse.

Ayaki pensa qu'elle aimerait elle aussi pouvoir controlé les éléments, et elle voulait bien voir se que cela donné alors pour le défier elle lui dit :

- Dis moi Shura...Si tu peux contrôlé les éléments, qu'est ce que tu ferais avec l'eau si je me laisser tomber dans la fontaine...comme ça!

Et elle se laissa tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

Quand elle prononça sa première phrase, le jeune démon fut un peu étonné. Peut-être qu'elle avait le même problème que lui? Mais il ne posa pas la question quand elle continua sur sa lancée et qu'ensuite elle se laissa tomber dans l'eau juste pour le tester.
Shura haussa un sourcil et soupira, il ferma les yeux pour les rouvrir doucement: ils avaient changé de couleur, ils étaient devenu soudainement noir. Et à ce moment la, l'eau se mit à bouger dans la fontaine et prit une forme étrange, ressemblant un peu à un dragon et celui-ci souleva la jeune fille pour la sortir du bassin.


- ça, en autre.

Il n'avait pas bougé de sa place et n'avait même pas du prononcer la moindre parole pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:12

Ayaki fut surprise, mais elle éclata de rire elle trouvait sa très drole d'être soulevé par un dragon fait d'eau. Elle était aussi admirative de ce que faisait Shura. Elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir faire pareil. Décidemment ce garçon avait pleins de ressources!

- Whoaaa géniaaal !!! Il est magnifique! Il a un nom ? demanda t'elle bêtement. C'est vraiment incroyable ce que tu sais faire!

Puis voyant que le dragon ne la reposait pas elle demanda :

- Euhm par contre il peu me posé?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:18

Shura afficha un léger sourire, mais reprit aussitôt un air neutre. Qu'est-ce que cela pouvait signifier? Pourquoi avait-il sourit sans aucune raison? C'était bien la première fois qu'il faisait ça! Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et utilisa sa magie pour obliger le dragon à reposer la jeune fille au sol, puis celui-ci replongea dans la fontaine et tout redevint calme. Les yeux de Shura redevinrent normaux une fois la créature d'eau disparue.

- A vrai dire je n'ai jamais pensé à donner un nom à chacun de mes sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

Ayaki était heureuse elle avait réussit à lui décrocher un petit sourire c'était déjà ça.

- Et pourquoi tu ne l'appelerai pas Ayaki, c'est pas pour jouer les prétentieuse mais puisque que je t'ai poussé à le faire...? Enfin c'est comme tu veux. C'est assez déplacé de ma par de te dire sa... dit-elle embarrassée.

Encore une fois elle se surprit à fixé Shura, c'était vraiment gênant, et elle prier pour qu'il ne l'ai pas encore remarquer. C'était comme si il était magnétique. Mais contrairement a Shiki elle se sentait naturellement bien avec Shura...D'ailleurs elle se dit qu'il serait temps de rendre une visite a Shiki, pour lui dire ce qu'elle pense. Elle n'avait résolument pas envie de quitter Shura et elle donnerait tout pour le revoir :


- Et dis moi : tu habites où en ce moment vu que tu habite un peu partout. demanda t'elle un sourire malicieux accrocher au lèvres

- J'aimerais beaucoup te revoir...enfin si tu le souhaite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:10

Elle tenait tant que ça à lui donner un nom? Bah, si elle le voulait, il lui ferait bien ce petit plaisir, juste pour la remercier d'être restée si longtemps avec lui.

- Bon, d'accord, si tu veux vraiment l'appeler ainsi.

Par contre, il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle le dévisageait, parce qu'il faisait de même, mais simplement parce qu'il se demandait sans cesse pourquoi elle s'intéressait autant à lui et comment cela se faisait qu'elle restait aussi longtemps en sa compagnie même si elle savait qu'il était un assassin et rien d'autre.
Quand elle lui dit qu'elle voulait même le revoir, il prit une nouvelle fois un air étonné, mais au fond de lui, il en fut quand très touché. Personne, jamais, n'avait désiré d'une quelconque manière sa présence...


- Je reste dans le coin pour le moment, je me trouverais sans doute une maison inhabitée dans ce village. Dans la journée, si tu me cherches, je serais le plus souvent ici, dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki

Ayaki


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Japon

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:17

Ayaki était plus que ravit qu'il est accepté qu'ils se revoient. Elle lui fit donc un enorme sourire plein de joie et lui dit :

- Okay, alors à demain Shura!

Elle s'avança vers lui et lui fit un bisous sur la joue pour ensuite partir aussi vite que l'éclair vers la demeure de Shiki...Elle avait bien l'intention de lui parler...Et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pickachu02-x.skyblog.com
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:26

Shura se figea lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Pourquoi avait-elle fait cela? Cela signifiait quoi au juste? Il n'avait jamais connu ça, même sa mère ne s'était pas montrée aussi douce avec lui une seule fois!
Il l'observa partir, incapable de prononcer la moindre parole, il ne fit que lever une main pour la poser sur sa joue la où elle avait déposer ses lèvres.
Le démon resta planter un moment sur place, l'air perdu puis finalement, il revint à lui et s'en alla de la place pour chercher après une maison tout en pensant à ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un démon observe son reflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon observe son reflet   Quand un démon observe son reflet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un démon observe son reflet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un démon à rajouter sur la liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La fontaine-
Sauter vers: