world-of-historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:38

Après avoir terminé sa mission du jour et avoir tué un petit nombre de personne, Shura se rendit à la taverne pour se détendre et observer la bêtise humaine d'un peu plus près. Il y avait pas mal de monde à cette heure la, en particulier des jeunes qui venaient ici pour se trouver un compagnon ou une compagne pour la nuit...
Shura survola l'assemblée du regard, l'air toujours aussi sombre et s'approcha du comptoir pour commander un verre. Une fois sa boisson en main, il se tourna à nouveau vers les clients, l'air soudain moqueur. Tous ses petits humains innocents rassemblés en ce lieu, qui ne savaient même pas le danger qui les guettait, qui étaient juste la pour s'amuser, boire et draguer, tout cela le dégoûtait mais dans un autre sens, l'amusait aussi. Oui, la bêtise humaine était amusante.
Non loin de lui, dans un coin de la taverne, un petit groupe de fille le regardait fixement, le dévorant des yeux en gloussant comme des gamines. Il leur lança un regard en coin, discret et soupira. C'était plus qu'ennuyant d'être toujours fixé de la sorte par des idiotes qui ne pensaient qu'au sexe. A force, c'en était plus que lassant...
Revenir en haut Aller en bas
rikyu

rikyu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

à un moment donné la clochette de la taverne retenti et Rikyu entra, il était vetu d'une veste car dehors il pleuvait des corde.
Il laissa les gent le dévisager car il avait mi sais gant de mission, ceux ci avait des griffe acérée qui ressortait, il alla au comptoir à côté du démon et retira sais gants, il les déposa et commanda à boire, le bruit avait reprit place dans la taverne.
Il se mi dos au comptoir quand il reçu son ver et regarda lui aussi le gens s'amuser avec méprit:


-je vais être malade si sa continue...


Il dit sais mots très bas, il retira alors sa capuche laissent apparaitre son tatou et sa cheveux ébouriffer, sais mèche légèrement mouillé tombait sur son visage.
Le groupe de fille qui avait regarder le démon pendent tout ce temps chuchotait en montre deux doit pour signaler qu'ils y en avait deux qui les attirait à présent:


-Ho non c'est pas vrai...


Il en avait mare de tout sais petite fillette qui lui courait après, en plus juste devant lui se trouvait un groupe de jeune ados stupide qui les fixai d'un regard féroce, Rikyu ricana un moment, cela l'amusait temps et si il pouvait se distraire en tuent un peut il le ferait très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:26

Shura avait suivit l'entrée de l'ange noir et l'observa maintenant du coin de l'œil: en voilà un qui parlait tout seul... c'était le bouquet! Par contre, il ricana discrètement quand il vit le groupe de jeune fille s'y mettre également avec le nouveau venu, en plus des autres jeunes qui le fusillait du regard. Ce que les humains pouvaient se montrer arrogants parfois! En particulier les petits idiots qui se baladaient toujours en bande pour jouer les caïd. Mais une fois qu'ils se trouvaient en face d'une personne beaucoup plus impressionnante, la, ils faisaient moins les fiers!
Revenir en haut Aller en bas
rikyu

rikyu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:35

L'ange lui avait tout de suite vu le démon le regarda du coin de l'oeil, cela l'agaçait plus que tout au monde, les jeunes filles elles était à présent debout et se dirigeais ver les d'eux êtres de darkor.
L'ange soupira, il n'avait pas besoin des petite fillettes, il en voulait absolument pas.
Quand l'une d'elle eu le courage de les aborder non pas que lui mais le démon aussi, il la regarda arriver:


-Heu... je, vous être quoi ?


Non mais elle étais vraiment plus que chiant et en prime elles étais conne:

-En ce qui me concerne cela ne te regarde pas...

L'ange avait répondu du vois calme mais sec à la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:46

Shura leva les yeux au ciel quand il aperçut lui aussi les filles s'approcher. Il ne manquait plus que ça: des groupies! Ce que les humaines pouvaient être collantes!
Il posa alors un regard assassin sur la jeune fille qui avait osé leur adresser la parole et répliqua d'une voix doucereuse:


- Tire-toi, ma jolie, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques!

Si jamais elle ne faisait pas demi-tour d'ici deux secondes, il aurait tôt fait de se débarrasser d'elle, sans prendre en compte qu'il se trouvait entouré d'une centaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
rikyu

rikyu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

Lange qui avait regarder le démon parler avait tourné à présent sa tête ver la jeune fille, voyant qu'elle ne bougea pas avec un sourire moqueur, il remit sais gant, la jeune fille elle avait tourner la tête sur lui le regardent toujours avec se sourire arrogent:

-Dit moi ma jolie petite humaine, na tu pas entendu e qu'a dit ce garçon ? tire toi ou bien tu risque de mettre fin à t'es jours plus tôt que prévu...

Il avait recouvert sa main de son gant et avait prit le visage de la jeune fille, tout en lui parlent doucement un rouge éclatent brilla dans sais yeux.
La bande d'ados se leva alors:


-Et ma jolie, se monsieur t'embête ? et lui aussi la le petit fils à son papa...

Il dit c'est mots avec moquerie et sais amis le suivit dans sa moquerie, visiblement il ne savait pas à qui il avait à faire, les démon et les ange noire, son les créature les plus redouter en même temps que les elfe noirs, tout trois pouvais avoirs une aura maléfique et très visible pas comme les autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:36

Shura leva les yeux vers celui qui venait de prendre la parole, le regard soudain devenu fou, il inclina la tête légèrement de coté et afficha un sourire sadique. Une lueur étrange passa alors dans ses yeux et le jeune garçon cracha quelque chose au sol: Shura venait de lui couper la langue sans que personne ne s'en aperçoive. L'adolescent tomba alors à genoux au sol, crachant énormément de sang sous les ricanements du démon.

- T'avais la langue bien trop pendue...
Revenir en haut Aller en bas
rikyu

rikyu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

Shiki remarqua le coup qu'il avait donné et ricana quand il remarqua la langue à terre:

-Voila qui est très marrant je doit l'avouer, maintenant on ne risque plus de l'entendre!

Il avait lui aussi un regard sadique et sa voie était devenu comme un sourire de hyène, il aimait la violence et n'allait pas se retenir surtout qu'un des autre ados avait prit la parole:

-Et vous avez fait quoi la, attend un peut tu va voi.....


Rikyu qui en avait mare de l'entendre avais pris sa main recouvert de son gant et le planta dans le menton de type, les pointe ressortait par sais yeux:


-Toi par contre tu me soulait.

Il avait dit ça dans un rire démoniaque, il laissa retomber le corps et regarda le démon:

-Tu doit être très souler de tout ça comme moi je suppose, si on arrangeai un peut tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:59

Shura observa l'ange d'un regard en coin et soupira. Non mais pour qui le prenait-il? Il pensait sincèrement que Shura allait s'allier avec lui pour tuer du menu fretin? C'était n'importe quoi!

- Je n'ai besoin de personne pour me débarrasser de gêneurs dans leur genre... et de toute façon, je vois pas pourquoi je me salirais à finir le boulot.

Il se mit dos aux clients et termina sa verre tranquillement comme si rien ne s'était passé. S'il avait su qu'il serait autant ennuyer en venant à cet endroit, jamais il n'y aurait mit les pieds...
Shura allait s'apprêter à repasser une commande, quand un jeune homme vint poser la main sur son épaule pour l'obliger à se tourner.


- Retourne d'où tu viens, sale démon!

Shura se tourna vivement vers lui pour lui attraper le bras et lui cassa les os d'un geste vif.

- T'aurais pas du me toucher...

Il lui lâcha alors le bras pour lui transpercer le torse d'une main, quand il la ressortit, il tenait le coeur du jeune homme dans la paume de sa main qu'il écrasa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rikyu

rikyu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:10

Rikyu n'aimait pas comment le démon le dévisageai:

-Tu arrête de me dévisager maintenant et su tu croie que je veut m'allier à toi tu te trompe je veut juste être en paix, j'ai déjà eu ma dosse a vivre avec les elfes noirs...

Un type s'approchait de lui avec une dague:

-Laisse moi salle humain!!! je ne supporte pas le contacte de votre race n'y même d'une autres!

Il lui avait prit la tête et l'avait éclater sur le comptoir, arrachent sais bras et coupent sais jambe.
Il se mit à côté du démon et ricana:


-Tu n'es pas comme tout le monde je ses qui tu es, tu es de la famille des démon que tout le monde craint, mais j'ai une information pour toi... ...je ne te craint pas...

Il s'en alla dehors avec un tête qu'il avait arracher au passage, il n'aimait pas se comporter de cette façon et été très discret il avait fait deviné au démon, il s'envola alors laissent des plumes noirs derrière lui, la prochaine foie qu'il voie se démon il se jura de ne plus lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:59

Shura soupira un instant, l'air plus qu'exaspéré. Cet ange était aussi arrogant que les humains à se montrer de haut comme cela. Et puis, s'il connaissait aussi bien la famille de Shura comme il le prétendait, il saurait que ce n'était que sa famille que les autres craignait et pas lui spécialement. Shura n'avait jamais cherché à se faire craindre des autres clans, il n'en avait pas besoin. En plus d'être ignorant, cet ange était beaucoup trop impulsif... Par rapport au démon qui lui, restait toujours calme, même quand on cherchait à l'énerver. Décidément, il faisait trop gamin...
Shura se leva et se dirigea vers la sortie de la taverne, les clients s'écartant tous sur son passage.
Ne sachant pas trop où aller à présent, il partit vers le centre ville auprès de la fontaine, lieu qui devait être bien calme à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée calme à la maison
» Soirée sombre pour zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-historia :: Terre Humaines :: La taverne-
Sauter vers: